antoinemetz a écrit:Moi je trouve bizarre qu'il faut attendre 3 semaines pour que les collection Black et Red (sans compter les autres collections autre que Marvel) soient mis en kiosque alors que les abonnés ont eu certains numéro durant le confinement
Ils sont trop lent pour la livraison en kiosque, vous me conseillez de prendre des abonnements et de laisser tomber mon marchand de journaux ou non ?
VAFC59282 a écrit:antoinemetz a écrit:Moi je trouve bizarre qu'il faut attendre 3 semaines pour que les collection Black et Red (sans compter les autres collections autre que Marvel) soient mis en kiosque alors que les abonnés ont eu certains numéro durant le confinement
Ils sont trop lent pour la livraison en kiosque, vous me conseillez de prendre des abonnements et de laisser tomber mon marchand de journaux ou non ?
Hello c’est simplement que le prestataire en kiosque est en redressement ou a fait faillite du coup ils sont entrain de chercher une solution ( je crois qu’ils l’ont trouver ), les kiosques commencent à se faire ravitailler pour certaine collection.
Pour info reçu 154 et 155 ( Marvel Black )
onehmouninehl a écrit:Je pensais que les noms 'Black' et 'Red' étaient issus des acheteurs et des forumeurs de BDGest, mais c'est aussi un nom officiel, comme on peut s'en rendre compte sur ce courrier d'annonce de reprise des livraisons en kiosque :
https://www.hachette-collections.com/fr-fr/mediatheque/pdf/RETOUR_DES_COLLECTIONS.pdf
117 - EcureuilletteN° 157 du 17 juin 2020 M4361-157
The Unbeatable Squirrel Girl (Vol. 2) #1–6
La Torche Humaine N° 110 du 3 juillet 2020 M9829-110
Burn (Human Torch (Vol. 2) #1–6)
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités