Spiderdam a écrit:ryanmacleod25 a écrit:i des gens ont des photos sur leurs collections de comics . Partagé
Pour répondre à ta demande, je me permet de partager ma collection :
ryanmacleod25 a écrit:J'avance commencer à réalisé une liste de ce qui pourrait faire . Une bible pour comprendre Marvel. Merci à Wikipedia et aux forum lol. Je vais Paufiner la liste avec les sites quil nous a donné . Mais voilà une première ébauche .
arnaud392 a écrit:Oula que du marvel now dans la prolongation de la prolongation... même du secret wars, le chapitrage est plutôt intéressant cependant avec infinity et ses tie-ins qui devraient être dans l'ordre (comparé à la version panini).
Nicollection a écrit:Au Royaume-Uni où ces titres ont été édités en broché sans envergure (les fameux trade paperbacks), c'est une belle occasion d'avoir du contenu de qualité dans des éditions de qualité. En France, Panini a déjà fait "le job" avec de belles éditions cartonnées et du beau papier.
Nicollection a écrit:Quant à Infinity, dans l'édition française Absolute, ils sont en théorie dans l'ordre (j'ai l'édition américaine, et il me semble qu'elle en est inspirée)
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités