ryanmacleod25 a écrit:http://www.comics-france.com/collection-100p100-marvel-editeur-panini-comics-librairie-48-176.html
Après je pense continuer l'univers Marcel en achetant de temps en temps des tomes de cette collection pour assouvir ma faim sur cette univers et aussi des crossovers lol
Darek a écrit:Sinon, petit avis de lecture. Je viens de finir planète Hulk part 1 et 2, et world war Hulk.
Je connaissais pas cet arc, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Original, monde cohérent (même si le scénario peut sembler assez "classique"), et on sent bien toute la puissance de Hulk. Le scénariste avait bien besoin d'un nouveau monde pour qu'on sente la toute puissance de "La balafre verte" .
Et superbes dessins des 2 premières parties. Je suis un peu moins fan des dessins de Romita Junior.
Qu'en avez vous pensé ?
Darek a écrit:Ils sont rigolo chez Hachette Marvel...Je reçois 2 fois le numéro 5, j'appelle pas trop content et ils m'envoient celui qui manquent et me laissent le doublon...
sangoku71 a écrit:Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu marvel 60+61 black alors que j'ai bien recu les rouge et les star wars dois je m'inquiter ? tout le monde a reçu?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités