C'est moi qui ai demandé un planning. Mais ça c'est pas un planningMonkeyGones a écrit:On ne l'a pas dans le premier message ?
C'est pas orange c'est jaune pas fluo, et c'est le surlignage directement dans le logicielCyr_il a écrit:En orange c'est les abimés ?
Mickey Kuyo a écrit:Tu sera en manques, chui sur que tu achèteras la suite quand même.timi39 a écrit:mais ouais 2 ans d'abo qui se termine ca fait bizarre.
timi39 a écrit:
non je ne pense pas, j'ai eu ma dose, et surtout les 2/3 de la prolongation sont des titres âgés, et franchement j'aime pas des masses. y en avait quelques uns dans le début de la collec, ca m'a largement suffit,
onehmouninehl a écrit:timi39 a écrit:
non je ne pense pas, j'ai eu ma dose, et surtout les 2/3 de la prolongation sont des titres âgés, et franchement j'aime pas des masses. y en avait quelques uns dans le début de la collec, ca m'a largement suffit,
Des titres comme :
sont à mon avis parmis les meilleurs de la collection...
Par contre, à côté il y a des titres plus dispensables comme le ridicule
timi39 a écrit:faudrait que je refasse un top de ce que j'ai préféré. mais de tete je ne sais plus trop.
de sûr old man logan, punisher et daredevil m'ont bien marqué.
timi39 a écrit:tu veux dire que le chapitre se répète dans le tome ?
non moi pas eu ca
dark-cervo a écrit:D'ailleurs j'ai une question à ce sujet (désolé si elle a déjà été posée), avez-vous remarqué sur certains tomes l'absence du "top 5 des aventures" dans les bonus ? Si oui, savez-vous pourquoi ?
Je crois simplement que, avec certain personnage, c'est dur de trouver 5 histoires réellement marquantes (comme les gardiens de la galaxie ou la Veuve Noire, par exemple ).
dark-cervo a écrit:Je crois simplement que, avec certain personnage, c'est dur de trouver 5 histoires réellement marquantes (comme les gardiens de la galaxie ou la Veuve Noire, par exemple ).
j'y ai pensé pour les volumes que tu cites mais pour exemple, il n'y a pas de top 5 dans ces numéros: x-men, captain america, daredevil...or là je crois qu'un tel top aurait été possible...non ?
ryanmacleod25 a écrit:Voilà pour pavé qui je comprends et long à lire.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités