Garion a écrit:Salut tout le monde
Vos colis RED sont partis ce mois -ci?
Je sais pas ce que Hachette fabrique avec cette collection mais ca commence à être franchement gonflant, je suis à 3 mois d'attente de ré-impression sur le n°7, et là j'ai l'impression que re-belotte pour les 10&11... (j'avais demandé à sauter l'envoi du coup et avais eu les 6&8&9)
Mickey Kuyo a écrit:Reçu Son of M et Second Genèse.
Premier volume de l'avant prolongation il est numéroté XXX et non pas XXIX comme annonçé.
Il y a un épisode que ce que j'avais prévu, cool ça vous évite un cliffhanger et je vai pouvoir revendre mon n° intégrale X-MEN correspondant.
Par contre je vais devoir me le faire renvoyer
Mais non, avant silver surferfoxmulder25 a écrit:Donc après Fear itself, la numérotation est en chiffres romains ?
C'est ce qu'on se tue à dire, la chronologie c'est n'importe quoi C'est pour ça que j'ai créee une page exprèsfoxmulder25 a écrit: J'ai reçu Hulk et il porte le numéro 61, quelque chose ne colle pas car il se passe bien avant la majorité des 60 premiers albums.
onehmouninehl a écrit:Après 60, c'est très compréhensible que la chronologie soit aléatoire, car à l'origine, c'était prévu en 60 n° seulement !
De toute façon, pour la chronologie, fie-toi à Mickey !
mirada2000 a écrit:Après un mail hachette-collections.com à envoyer ma commande de red.
Mickey Kuyo a écrit:Toujours rien hez le buraliste Je suis bloqué au 13
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités