franque2 a écrit:hachette, journaux s'en fout car le cout des renvois est compris dans le prix des revus, je crois qui ont a peu près 20 % de marges sur chaque bd.
le temps d'emballer un livre avec du papier a bulles, il faut embaucher du personnel en plus et payer plus de charges, on préfère les laisser au chomage et les payer au rsa. il préfère augnemter leur livres de 20 %, c'est la loi du patron.
quand vous téléphoner, c'est une station de téléphone pas toujours en france et s'occupe pas non seulement d'hachette et ont un texte tout fait a chaque question, si vous chercher a plus développer, il vous renvoi a leur soi disant chef qui en sait pas plus.
il y a longtemps que je préfère, les prendre chez mon marchand de journaux, ses deux jeunes filles super gentilles, moindre pépins, elle les renvois eux mêmes. je préfères perdre les cadeaux du début, mais je sais a qui j'ai affaire et non a des patron infrustieux.
vous pouvez commandez chez un marchand de journaux , tous les numeros, il faut attendre deux semaines et sans frais de port.
Autant je peux te rejoindre sur le rapport de surcoût entre rajouter du bulle ou pas!
par contre, pour hachette c'est un plateau téléphonique en France, pas à l'étranger!et qui ne fait que du hachette Collections! il n'y a pas de textes tout fait pour chaque question; car des collecitons y'en a beaucoup et ce n'est pas possible de "lister" toutes les questions.
Si tu cherches à développer, en effet, les conseillers ne peuvent connaitre dans le détail le contenu de chaque collection (Ca m'etonnerais que tu maitrises aussi bien des sujets comme le tricot, la cuisine, la Bd, le modélisme, les figurines en plomb etc...); mais tu auras toujours une réponse à ta question, même si des fois ils ne l'ont pas immédiatement.
C'est d'ailleurs comme ton marchand de journaux, il ne peut pas connaitre dans le détail tous les produits qu'il propose.