Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Marvel comics - Hachette - 27 février 2014

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Marvel comics - Hachette - 27 février 2014

Messagede NovaCorps » 27/12/2014 16:42

Message précédent :
J'ai enfin reçu le colis aujourd'hui (Secret War et Spider-man bleu) et pour la première fois je suis déçu, je crois que Aize m'a porté la poisse :lol:
Carton complètement défoncé sur l'un des coins et donc les deux livres dans un sale état... Ya plus qu'à les appeler lundi [:kusanagui:3]
impossible n'est rien
Avatar de l’utilisateur
NovaCorps
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 45
Inscription: 05/06/2008

Re: Marvel comics - Hachette - 27 février 2014

Messagede SyZe » 27/12/2014 19:21

Personne n'aime recevoir un livre abimé, la fois où s'est arrivé j'étais un peu pas content, puis j'ai relativisé vu qu’apparemment y a pas de pb pour se faire renvoyer.

PS : plutôt que de téléphoner tu peux envoyer un mail direct par "Hachette collection".
C'est plus simple et plus rapide.

J'ai reçu les T.14/15, il y en a qui sont déjà à 23 ! :bravo:

Le jeu d’échec à l'air sympa quoique un peu bordélique à avoir 2 visuels différents pour une même pièce.
Et c'est pas donné ! Je prendrais peut-être juste la première pour ma bibliothèque :P
Avatar de l’utilisateur
SyZe
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 19
Inscription: 12/11/2009

Re: Marvel comics - Hachette - 27 février 2014

Messagede aize » 27/12/2014 19:23

Désolé Nova :D

Mais décembre est propice aux envois défoncés, car les hachette/atlas & co sont pas prioritaires pour la poste. Du coup, ben colis parti le 3 décembre arrivé le 26.. 23 jours dans la nature ya pas de secret (war) :D
Avatar de l’utilisateur
aize
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 25
Inscription: 01/01/2013
Localisation: Grenoble

Re: Marvel comics - Hachette - 27 février 2014

Messagede Welcome2Valhalla » 27/12/2014 22:05

Personnellement sur le site j'ai une "prochaine expédition le 17 décembre" c'est normal ? :P
Avatar de l’utilisateur
Welcome2Valhalla
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 135
Inscription: 22/08/2014
Age: 30 ans

Re: Marvel comics - Hachette - 27 février 2014

Messagede methos10 » 28/12/2014 01:02

Welcome2Valhalla a écrit:Personnellement sur le site j'ai une "prochaine expédition le 17 décembre" c'est normal ? :P


Ne t'inquiète pas, j'ai la même chose de mon côté.
J'attend "Punisher Tome 2" et "Wolverine Origine".
Avatar de l’utilisateur
methos10
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 182
Inscription: 20/03/2014
Age: 46 ans

Re: Marvel comics - Hachette - 27 février 2014

Messagede Welcome2Valhalla » 28/12/2014 01:10

Ceux la que j'attend aussi :)
J'espère que ca ne prendra pas trop de temps :)
Peut être que Brett mon conseiller VIP en sauras plus que nous :)
Avatar de l’utilisateur
Welcome2Valhalla
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 135
Inscription: 22/08/2014
Age: 30 ans

Re: Marvel comics - Hachette - 27 février 2014

Messagede Rouli » 28/12/2014 07:39

bonjour , est il encore possible de commander a partir du numéro 1 ? car sur le site Hachette il ne propose que à partir du numero 16
Rouli
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 99
Inscription: 27/12/2014
Localisation: Morteau

Re: Marvel comics - Hachette - 27 février 2014

Messagede Welcome2Valhalla » 28/12/2014 08:13

Je crois qu'il faudra que tu les commande sur un site extérieur a Hachette jusqu'au numéro qu'il te propose pour t'abonner mais pas sur :)
Sur journaux.fr ils les ont tous jusqu'au numéro actuel normalement et leurs envoi sont très soigné, par contre leurs frais d'envoi sont assez élevés assure toi d'en commander un bon nombre pour assurer le prix des frais d'envoi :)
Avatar de l’utilisateur
Welcome2Valhalla
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 135
Inscription: 22/08/2014
Age: 30 ans

Re: Marvel comics - Hachette - 27 février 2014

Messagede Rouli » 28/12/2014 14:44

Merci welcome2valhalla
Rouli
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 99
Inscription: 27/12/2014
Localisation: Morteau

Re: Marvel comics - Hachette - 27 février 2014

Messagede brettsinclair » 28/12/2014 19:21

Rouli a écrit:bonjour , est il encore possible de commander a partir du numéro 1 ? car sur le site Hachette il ne propose que à partir du numero 16

Si si tu peux, mais il faut aller dans la rubrique"commander un numero"....çe que tu indiques, c'est pour s'abonner en cours de colleçtion.
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
Avatar de l’utilisateur
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT
 
Messages: 4514
Inscription: 03/03/2011
Localisation: planète Terre
Age: 12 ans

Re: Marvel comics - Hachette - 27 février 2014

Messagede brettsinclair » 28/12/2014 19:37

franque2 a écrit:le premier jeu est deja réalisé (on peut visualiser les 26 premieres pièces)et deja sorti en angleterre.
le deuxieme jeu il y a les personnages des 4 fanstastiques, hulk et mme hulk, je les ai vu sur un site étranger. prévu 64 pièces pour l'instant mais envisage d'aller jusqu'a 128 si cela marche.
les envois vont se faire 4 par mois a partir du 8.
j'ai acheté spiderman, belle pièce, je me suis abonné au 2 en prenium et j'ai payé 10,49 euros et j'irai au 35 pour avoir le premier jeu et léchiquier offert au 10é envoi
envoi 1 (2-3) - envoi 2 (4-5) - envoi 3 (6-7) - envoi 4 (8 au 11) envoi 5 (12 au 15) - envoi 6 (16 au 19) - envoi 7 (20-23) envoi 8 (24-27) envoi 9 (28 au 31) envoi 10 (32 au 35 avec l'echiquier gratos)


Tu devrais creer un autre sujet sur ce jeu d'échec , car le sujet ici c'est la colleçtion marvel de Hachette, du coup le jeu d'échec n'a aucune visibilité pour les personnes qui seraient intéressés seulement par le jeu d'échec et pas par la colleçtion de hachette.
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
Avatar de l’utilisateur
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT
 
Messages: 4514
Inscription: 03/03/2011
Localisation: planète Terre
Age: 12 ans

Re: Marvel comics - Hachette - 27 février 2014

Messagede Rouli » 28/12/2014 23:39

brettsinclair a écrit:
Rouli a écrit:bonjour , est il encore possible de commander a partir du numéro 1 ? car sur le site Hachette il ne propose que à partir du numero 16

Si si tu peux, mais il faut aller dans la rubrique"commander un numero"....çe que tu indiques, c'est pour s'abonner en cours de colleçtion.


Super ! ça m'evite les frais de port de 24€ sur le sites les journaux.fr.
Bon j'ai plus qu'a faire mon retard de 22 numéro et commencer l'abonnement . merci beaucoup .
Bon rien a voir avec le sujet mais du coup je vais prendre l'abonnement de Gaston ;)
Rouli
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 99
Inscription: 27/12/2014
Localisation: Morteau

Re: Marvel comics - Hachette - 27 février 2014

Messagede Welcome2Valhalla » 29/12/2014 00:02

Brett des nouvelles pour l'expédition du 17 Décembre en attente please ? :)

A moins qu'on reçoivent 2 colis en Janvier :p
Avatar de l’utilisateur
Welcome2Valhalla
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 135
Inscription: 22/08/2014
Age: 30 ans

Re: Marvel comics - Hachette - 27 février 2014

Messagede Rouli » 29/12/2014 07:14

hé bien ça ne donne pas très envie de commander des BD par correspondance tout ça .
Le seul libraire que j'ai est a besançon centre pour moi soit 1h de route et pas facile de se garer snif
Rouli
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 99
Inscription: 27/12/2014
Localisation: Morteau

Re: Marvel comics - Hachette - 27 février 2014

Messagede brettsinclair » 29/12/2014 11:18

franque2 a écrit:hachette, journaux s'en fout car le cout des renvois est compris dans le prix des revus, je crois qui ont a peu près 20 % de marges sur chaque bd.
le temps d'emballer un livre avec du papier a bulles, il faut embaucher du personnel en plus et payer plus de charges, on préfère les laisser au chomage et les payer au rsa. il préfère augnemter leur livres de 20 %, c'est la loi du patron.
quand vous téléphoner, c'est une station de téléphone pas toujours en france et s'occupe pas non seulement d'hachette et ont un texte tout fait a chaque question, si vous chercher a plus développer, il vous renvoi a leur soi disant chef qui en sait pas plus.
il y a longtemps que je préfère, les prendre chez mon marchand de journaux, ses deux jeunes filles super gentilles, moindre pépins, elle les renvois eux mêmes. je préfères perdre les cadeaux du début, mais je sais a qui j'ai affaire et non a des patron infrustieux.
vous pouvez commandez chez un marchand de journaux , tous les numeros, il faut attendre deux semaines et sans frais de port.

Autant je peux te rejoindre sur le rapport de surcoût entre rajouter du bulle ou pas!
par contre, pour hachette c'est un plateau téléphonique en France, pas à l'étranger!et qui ne fait que du hachette Collections! il n'y a pas de textes tout fait pour chaque question; car des collecitons y'en a beaucoup et ce n'est pas possible de "lister" toutes les questions.
Si tu cherches à développer, en effet, les conseillers ne peuvent connaitre dans le détail le contenu de chaque collection (Ca m'etonnerais que tu maitrises aussi bien des sujets comme le tricot, la cuisine, la Bd, le modélisme, les figurines en plomb etc...); mais tu auras toujours une réponse à ta question, même si des fois ils ne l'ont pas immédiatement.
C'est d'ailleurs comme ton marchand de journaux, il ne peut pas connaitre dans le détail tous les produits qu'il propose.
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
Avatar de l’utilisateur
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT
 
Messages: 4514
Inscription: 03/03/2011
Localisation: planète Terre
Age: 12 ans

Re: Marvel comics - Hachette - 27 février 2014

Messagede Giuliano » 29/12/2014 11:26

Rouli a écrit:Le seul libraire que j'ai est a besançon centre pour moi soit 1h de route et pas facile de se garer snif

Y'a un Cultura en périphérie de Besançon, avec un grand parking. Et de mémoire, je crois qu'ils ont un excellent conseiller de vente, en Bd ;)
Giuliano
Libraire
Libraire
 
Messages: 1473
Inscription: 03/01/2011
Localisation: Chateauroux
Age: 45 ans

Re: Marvel comics - Hachette - 27 février 2014

Messagede brettsinclair » 29/12/2014 12:35

C'est pas parce que tu as eu un mauvais contact sur une collection avec Atlas (ou ailleurs) qu'il faut généraliser...
Apres les conseillers clientèles, toutes entreprises confondues, c'est comme les chasseurs ...y'a le bon et le mauvais. :D
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
Avatar de l’utilisateur
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT
 
Messages: 4514
Inscription: 03/03/2011
Localisation: planète Terre
Age: 12 ans

Re: Marvel comics - Hachette - 27 février 2014

Messagede foxmulder25 » 29/12/2014 18:04

Pour changer de sujet, je vais donner mon avis sur l'album Avengers forever partie 1 : lecture assez compliquée car beaucoup de références à d'autres aventures. Heureusement, quelques explications sont données en bonus. De plus, le côté SF ne me plait pas spécialement. Je le relirai lors de la parution du deuxième tome, j'aurai peut-être le déclic comme pour les planète Hulks.
De manière générale, je préfère les héros solitaires que les équipes. Et vous ?
Avatar de l’utilisateur
foxmulder25
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 188
Inscription: 12/03/2014

Re: Marvel comics - Hachette - 27 février 2014

Messagede kotarex » 29/12/2014 22:10

Ce qui est surtout incroyable c'est qu'on 1 voir 2 numéros de retard quand on est abonné par rapport aux marchands de journaux....
kotarex
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 09/07/2012

Re: Marvel comics - Hachette - 27 février 2014

Messagede brettsinclair » 29/12/2014 22:33

kotarex a écrit:Ce qui est surtout incroyable c'est qu'on 1 voir 2 numéros de retard quand on est abonné par rapport aux marchands de journaux....

C'est toujours comme ça sur les abonnements hachette. C'est d'ailleurs évoqué dans ce sujet au lancement de la collection puis quand y a eu la grande rupture de stock.
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
Avatar de l’utilisateur
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT
 
Messages: 4514
Inscription: 03/03/2011
Localisation: planète Terre
Age: 12 ans

Re: Marvel comics - Hachette - 27 février 2014

Messagede brettsinclair » 29/12/2014 22:53

foxmulder25 a écrit:Pour changer de sujet, je vais donner mon avis sur l'album Avengers forever partie 1 : lecture assez compliquée car beaucoup de références à d'autres aventures. Heureusement, quelques explications sont données en bonus. De plus, le côté SF ne me plait pas spécialement. Je le relirai lors de la parution du deuxième tome, j'aurai peut-être le déclic comme pour les planète Hulks.
De manière générale, je préfère les héros solitaires que les équipes. Et vous ?



Je ne fais pas cette collection car là où je peux apprécier une histoire avec un personnage comme Batman, Daredevil ou Spiderman, ce qui m'a toujours freiné avec marvel c'est quand tout le monde se rencontre et j'ai du mal à voir Ironman à côté de Thor.
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
Avatar de l’utilisateur
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT
 
Messages: 4514
Inscription: 03/03/2011
Localisation: planète Terre
Age: 12 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités