je suis pas sur qu'ils s'y retrouvent, en renvoyant le colis avec 2 tomes ça doit faire une perte de 10€ mini pour eux sans leur marge je pense. Alors ça multiplié par le nombre de gens qui les rappelle ça doit faire quand même une petit somme même si on est pas 10000 à le faire... Et sans parler de mettre des bulles, mettre un carton de la taille des livres c'est si compliqué ?
Support client, c'est leur mail, avec un AR automatique de support mais aucune suite concrète donné sur mes essais, et évidement c'est surtout la ligne téléphone, "taper *" ok interet ? "taper 1 si... taper 2 si..." ah ben tiens moi c'est le dernier taper 5 -_-'
Après durant l'attente si je me fait pas raccrocher au nez ça tient du miracle. Ensuite, j'ai une personne au bout du fil, incroyable... Mec logique je donne direct mon num de contrat tout le temps pour pas perdre du temps avant d'expliquer mon problème. Et la ya plusieurs école, numéro hyper long avec beaucoup de zéro, du coup on passe 3/4 essais à se faire comprendre, ou soit la nana me fait un interrogatoire en règle bien-sur scripté avant de traiter mon appel. Pour vérifié votre identité me diriez vous ? nan c'est simplement pour mettre leur spam liste de pub à jour...
Ensuite, j'ai droit un "je traite votre demande".. Et la systématiquement la nana passe en mute sur son tel pdt 30 secondes à 2 minutes. Elle demande l'accord de son chef ?
met à jour la liste du FBI sur les fans de comics hors US ?
Bref, j'ai lucky luke, tintin et astérix chez Atlas cad 3 collections, et je peux vous dire que c'est un 3/4 crans au dessus de hachette sur beaucoup de plans.