NovaCorps a écrit:Toujours pas de réponse à mon mail depuis lundi matin... Ils sont en vacances chez Hachette ou quoi ?
Non, mais ils ont beaucoup de travail.
NovaCorps a écrit:Toujours pas de réponse à mon mail depuis lundi matin... Ils sont en vacances chez Hachette ou quoi ?
Nicollection a écrit:Pareil. Les traductions françaises me semblent parfois trop confuses (normalement dans le traitement des pronoms ) : du coup, alors que je n'ai absolument aucun problème pour comprendre les Marvel en VO, je passe souvent beaucoup de temps à essayer de décrypter les Marvel en VF. Surtout, on perd beaucoup au niveau du style... Dans l'absolu, j'achète principalement de la VO, mais la raison pour laquelle je continue d'acquérir des VF, c'est que pour certains titres, soit le prix des éditions américaines est prohibitif, soit le tirage des hardcovers est épuisé.
foxmulder25 a écrit:Mon avis sur Marvel zombies : un gros délire, j'étais sceptique au début mais ça se lit bien. Beaucoup de personnages sont présents mais l'histoire n'est pas confuse et arrivés à ce niveau de la collection, nous avons les connaissances nécessaires pour l'apprécier. Après c'est assez gore et dérangeant par moments, donc si vous n'êtes pas amateurs d'horreur ce tome peut être rebutant.
flocon a écrit:lu à l'époque de la sortie le Zombie (revendu je crois) : pas apprécié du tout
bon, là, il revient à la maison par la fenêtre du coup avec cette collection
Moi j'ai adoré the punisher 1 et 2.
vraiment très sympa à découvrir comme personnage.
ensuite, lu wolverine les origines, très bien aussi, même si ça laisse l'impression de pas fini.
des origines qui ne sont pas les même que dans le film d'ailleurs. ( pour dent de sabre en tout cas, et la fille)
en attente de la suite du coup
Mirdin a écrit:Je viens de lire Planet Hulk 1 et 2, et j'ai vraiment adoré ! La planète sur laquelle arrive Hulk arrive est vraiment bien décrite, et on sent que l'auteur a fait tout un travail pour la rendre crédible. J'ai plutôt aimé le fait que Korg soit en fait un des premiers ennemis de Thor qui n'est apparu (à ma connaissance) que dans le tout premier comics avec Thor, joli clin d’œil !
Sinon, je ne savais pas que l'histoire ne s'arrête pas là et qu'il faut lire World War Hulk pour avoir la suite. Du coup, je suis plutôt impatient de recevoir ça !
fishinou a écrit:Y a t-il eu une pause / décalage dans les envois pour la période des fêtes ?
Depuis le début de la collec j'avais tendance à recevoir un colis en fin/début de moi et je n'ai rien reçu pour début janvier ... Je m'inquiète à partir de quand ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités