kotarex a écrit:Ce qui est surtout incroyable c'est qu'on 1 voir 2 numéros de retard quand on est abonné par rapport aux marchands de journaux....
foxmulder25 a écrit:Pour changer de sujet, je vais donner mon avis sur l'album Avengers forever partie 1 : lecture assez compliquée car beaucoup de références à d'autres aventures. Heureusement, quelques explications sont données en bonus. De plus, le côté SF ne me plait pas spécialement. Je le relirai lors de la parution du deuxième tome, j'aurai peut-être le déclic comme pour les planète Hulks.
De manière générale, je préfère les héros solitaires que les équipes. Et vous ?
brettsinclair a écrit:Je ne fais pas cette collection car là où je peux apprécier une histoire avec un personnage comme Batman, Daredevil ou Spiderman, ce qui m'a toujours freiné avec marvel c'est quand tout le monde se rencontre et j'ai du mal à voir Ironman à côté de Thor.
Welcome2Valhalla a écrit:J'aime bien les équipes mais pas toutes ( j'aime les Xmens , les Avengers sont sympa par contre les FF je peut pas les blairer :/ )
Cyr_il a écrit:Hors sujet tient, l'autre fois dans une discution, un amis me dit "oui mais l'univers Marvel est plus fun et enfantin tandis que l'univers DC est plus sombre et adulte" j'ai pas trop su quoi lui répondre dans le sens où je pense que son jugement etait uniquement basé sur les recentes œuvres cinématographiques.
N'ayant pas les connaissances nécessaires je vous pose la question ?
Nicollection a écrit:[
Ce que je dirais plutôt c'est que l'univers DC est terriblement premier degré, alors que l'univers Marvel est beaucoup plus ironique (ce qui tient vraisemblablement à la personnalité de Stan Lee).
foxmulder25 a écrit:De toute façon Panini n'est pas en concurrence avec Hachette puisqu'ils sont partenaires sur cette collection. Moi aussi, elle m'a incitée à acheter d'autres comics mais je suis parti sur de la vo car Panini et ses éditions incohérentes me laisse de glace.
foxmulder25 a écrit:De toute façon Panini n'est pas en concurrence avec Hachette puisqu'ils sont partenaires sur cette collection. Moi aussi, elle m'a incitée à acheter d'autres comics mais je suis parti sur de la vo car Panini et ses éditions incohérentes me laisse de glace.
A propos de DC, Hachette prévoit-il de s'associer avec l'éditeur Urban pour nous sortir une collection du même genre ? Des infos Brett ? (certains ont peut être vu la collection DC en Allemagne, mais suite à mon mail, l'éditeur Eaglemoss m'a répondu qu'elle ne sortirait pas en France).
NovaCorps a écrit:Toujours pas de réponse à mon mail depuis lundi matin... Ils sont en vacances chez Hachette ou quoi ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités