C'est la que j'ai besoin d'aide, est ce que l'un d'entre vous saurez ou je peut trouver un récap' des plus belles couv' de chez Marvel ? Peut importe les années, ou les différents âge des comics
foxmulder25 a écrit:Mon avis sur l'album 37 - secret war : un scénario digne d'un film rassemblant plusieurs héros (qui pour une fois possède un début et une fin). Les peintures des cases sont dans le style de l'album "Marvels", agréables mais moins jolies quand même. En bref, un crossover sympathique (qui d'après ce que j'ai lu, a eu de fortes répercussions sur l'univers Marvel).
ibamus a écrit:Quelqu'un aurait-il une idée de la date de sortie de la collection en Belgique? Ca commence à faire long l'attente. Hachette nous aurait-il oublié?
Merci d'avance à toute personne qui a une info à ce sujet
Spider Man La dernière chasse de Kraven : Contrairement à ce que disait une majorité ici, je trouve que c'est un véritable chef d'oeuvre ! Je me demande même si ce n'est pas la meilleure histoire de Marvel que j'ai lue depuis le début, et j'en ai lu un bon paquet ! On plonge dans le personnage de Kraven (alors qu'il était plutôt "con-con" jusque là), les dessins sont très réussis, et la mise en scène est excellente le point d'orgue étant peut-être la remontée de Peter à la surface, qui jongle entre la réalité et la métaphore.
Bref, un bijou, j'ai adoré
Cyr_il a écrit:Salut à tous, j'ai reçu hier punisher acte 2 et wolverine origins et ils sont nickel pas un pet'
Ayant adorer l'acte 1 du punisher je vais rapidement lire la suite, concernant wolverine j'avais vraiment aimé le film qui a l'air vachement inspirer du bouquin...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités