Cyr_il a écrit:Vous aussi vous avez pas mal de numéros dont la frise n'arrive pas à la même hauteur, souvent 1mm plus haute ?
On pouvait s'y attendre mais c'est dommage.
Cyr_il a écrit:
Bon on voit rien sur les photos,
Nan il y en a pas beaucoup, 3-4 sur l'ensemble dont un seul qui se voit vraiment c'est le numero 28, tu peux regarder le tient welcome ?
Enfàite le plus embêtant sur ce genre de frise c'est le fait que la tranche soit souvent tourné d'un côté ou de l'autre, du coup c'est assez dure de faire une jointure de frise parfaite entre les albums, et la sa concerne plus 8-10 albums dont la moitié que j'ai pu redresser a la main. Les derniers albums, à partir des numéros 30 me résistes
Enfin bon c'est du détail tout ça c'est sur, mais sa peux embêter les maniaques que nous sommes.
brettsinclair a écrit:Autant pour moi, c'est un défaut professionnel; Sorry.
Welcome2Valhalla a écrit:Les numéro 14 et 28 sont décalés chez moi, mais c'est vrai que le plus embêtant c'est les tranches des livres qui se chevauchent un peu
reg95 a écrit:Changement d'importance dans le packaging du T21 "Wolverine : Les Origines "
Fini l'emballage plastique collé sur carton. Celui reçu par ma buraliste est arrivé tout nu. Pour ceux qui passent en kiosque c'est pareil pour vous
Et une nouvelle erreur sur le 4ème plat de l'album : ils est précisé qu'il s'agit des épisodes US 1 à 7 quand ce sont les épisodes 1 à 6 qui sont repris
Welcome2Valhalla a écrit:Niveau inspiration pour le film j'aurais préféré justement qu'il soit inspiré de ce livre car le film était vraiment pas top :/
Mais c'est vrai que l'histoire de Origins est top !!! ( pas encore recu mais je l'ai déjà dans ma bibliothèque, un incontournable pour moi !!
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités