Ellroy a écrit:Et même que les premiers chiffres correspondent à ta banque
Sans déconner?
Bon, ça m'ennuie de polluer le sujet sur Marvel pour une histoire de carte bleue.
Je te Mp
Ellroy a écrit:Et même que les premiers chiffres correspondent à ta banque
Welcome2Valhalla a écrit:Apparemment ça serait un point de vue journalistique sur une aventure de Super Héros ( Comme il l'a été fait dans un des ties in de Civil War surement ), mais a vérifier par quelqu'un qui a lu Marvels ( ou qui a lu Marvels et Civil War pour les comparaisons )
Welcome2Valhalla a écrit:C'est les histoires qui n'appartiennent pas a l'histoire principale d'un arc narratif mais qui ont quand même un rapport ( comme des annexes en fait )
Cyr_il a écrit:Brett il en apprend tout les jours sur ce topic.
Cyr_il a écrit:Je comprend pas trop en quoi consiste le livre Marvel ? Ce sont plusieurs petites histoires vu et relater d'une personnes extérieur au super héros ?
Camikaze a écrit:Bon j'ai réussi à convaincre Madame de me laisser une étagère complète !
Ca va être sympa une fois rempli.
Sinon je me rends compte que je dois être le dernier de la liste chez Hachette pour les envois !
J'ai du recevoir le colis Punisher+Hulk 2 le 16/10, et le prochain envoi (Marvel+Mighty Thor) est le 05/11, ce qui me donne une date de réception entre le 10 et le 15 novembre ...
Or je vois que certains ont déjà reçu, lu et digéré ce dernier colis !
Et vous vos dates de réception c'était quand ?
Et sinon je suis le seul à trouver les dessins du Punisher affreux ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités