timi39 a écrit: ce qui est marrant c'est qu'en début de tome avec la préface du Mr de chez panini, on a tjs l'impression qu'on va lire la meilleure histoire marvel sur le personnage en question, et au bout du compte, c'est pas tjs transcendant. ca laisse supposé de l’intérêt du reste du coup
et apres avoir lu le tome je suis rarement d'accord avec ce qu'il a dit, ou en tout cas pas aussi enthousiaste sur l'aspect mémorable de ce que je viens de lire. bref...
Welcome2Valhalla a écrit:L'avantage du préface c'est surtout de nous replacer dans le contexte, de replacer un peu le personnage surtout et je trouve que de ce côté la on s'en sort plutôt bien au final
Ca fait plaisir d'avoir des avis différents sur les volumes lus, certains sont fans de vieux comics donc aimeront la chasse de kraven et le phenix noir, d'autre préféreront extremis car des dessins plus moderne, etc. .. En tout cas c'est un plaisir d'échanger des avis
SyzE je pense que c'est l'intérêt principal que devrait avoir ce genre de Thread, échanger sur le contenu des volumes et notre avis sur ceux ci, c'est vraiment sympa de partager nos opinions sur un univers aussi vaste que celui la
Et pour l'instant je trouve que pour debuter Marvel cette collection est impeccable niveau chronologie et remise en contexte grâce aux pages bonus
timi39 a écrit:Moi je viens de finir de lire la dernière chasse de kraven,
bien sans plus. ces dialogue sous forme de pensée c'est un peu lourd quand ca dur tout le tome.
et l'histoire est sympa sans plus.
--------------
ce qui est marrant c'est qu'en début de tome avec la préface du Mr de chez panini, on a tjs l'impression qu'on va lire la meilleure histoire marvel sur le personnage en question, et au bout du compte, c'est pas tjs transcendant. ca laisse supposé de l’intérêt du reste du coup
et apres avoir lu le tome je suis rarement d'accord avec ce qu'il a dit, ou en tout cas pas aussi enthousiaste sur l'aspect mémorable de ce que je viens de lire. bref...
Nicollection a écrit:Je viens de jeter un coup d'oeil à la page Wikipedia anglophone ("The Official Marvel Graphic Novel Collection"), et il semblerait que selon les pays, les volumes ne soient pas nécessairement les mêmes. Intéressant. Est-ce que Brett en saurait davantage ? Merci
brettsinclair a écrit:
Brett est une brèle en marvel et en bd en général. Par contre en Hachette collections j'assure.
Cyr_il a écrit:brettsinclair a écrit:
Brett est une brèle en marvel et en bd en général. Par contre en Hachette collections j'assure.
C'est pas ce que m'a dit la nana du SAV hachette toute à l'heure... Elle m'a dit "le Brett c'est une buse "
Bon il me renvoie mes deux albums abîmés, par contre juste avant ça mon kiosque m'a recaler pour continuer la collec avec eu... Genre trop compliqué, hachette voudra pas car des le début de collec si y'a tout les livres qui retourne chez hachette il ne renvoi plus rien par la suite, et apparemment dure de reprendre une collec en cours, elle m'a expliqué qui fallait commencer en kiosque et toujours venir prendre son bouquin sans jamais s'arrêter sinon hachette coupe les vannes...
Des infos la dessus. ??
Cyr_il a écrit:Bon il me renvoie mes deux albums abîmés, par contre juste avant ça mon kiosque m'a recaler pour continuer la collec avec eu... Genre trop compliqué, hachette voudra pas car des le début de collec si y'a tout les livres qui retourne chez hachette il ne renvoi plus rien par la suite, et apparemment dure de reprendre une collec en cours, elle m'a expliqué qui fallait commencer en kiosque et toujours venir prendre son bouquin sans jamais s'arrêter sinon hachette coupe les vannes...
Des infos la dessus. ??
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités