brettsinclair a écrit:Vu comment vous êtes motivés du Marvel, ils auraient tout intêret.....MAIS on en reparle dans 2 ans
Welcome2Valhalla a écrit:Ahahah plus de mur pour plus de lectures !!!
Avec la collection marvel qui s'agrandit chaque mois plus la collection Marvel Icons de Panini plus les sorties kiosques, il va me falloir du temps pour tout lire
Même si j'avoue avoir commencer a feuilletée les volumes hachette que j'ai entre quelques lectures :p
Welcome2Valhalla a écrit:Je trouve la lecture plus agréable sur le Marvel Icons mais j'ai plus confiance de la tenue des volumes hachette sur le long terme, le papier mat "parait" plus fragile
Par contre j'ai vraiment une meilleure sensation a la lecture sur le Icons, rien qu'au toucher des pages
brettsinclair a écrit:"tuer tout le monde avec n'importe quoi, et souvent les objets les plus absurdes de l'environnement".....
Ca, vois tu ca me donne envie comme phrase.
PS: j'edite mon message pour préciser que ce n'est pas de l'ironie, bien au contraire!
foxmulder25 a écrit:brettsinclair a écrit:"tuer tout le monde avec n'importe quoi, et souvent les objets les plus absurdes de l'environnement".....
PS: j'edite mon message pour préciser que ce n'est pas de l'ironie, bien au contraire!
ça me donne une idée : Attaque de l’entrepôt Hachette par des clients mécontents. Ceux-ci ont lancé leurs albums abîmés lors des envois
Cyr_il a écrit:foxmulder25 a écrit:brettsinclair a écrit:"tuer tout le monde avec n'importe quoi, et souvent les objets les plus absurdes de l'environnement".....
ça me donne une idée : Attaque de l’entrepôt Hachette par des clients mécontents. Ceux-ci ont lancé leurs albums abîmés lors des envois
Ah ben le Brett pourrait mourir écraser si on lui envoyé tout Nos bouquins abîmés sur la courgue.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités