Bon Brett tu va pas nous dire que tu as pas entendu une petite info à la machine à café ou au détour d'un couloir sur l'éventuelle suite que pourrez avoir la collec marvel, fait le buzz un peu.
Moi Perso je suis même pas sur d'ici la de continuer sur une éventuelle suite, étant novice en marvel, je suis venu vers cette collec car je suis fan des film et que j'ai voulu gratter plus à la source.
Bien que je ne suis absolument pas déçu par la collec, au contraire je la trouve formidable pour avoir un belle échantillon de cette univers, je pense qu'une fois finit j'aurais en quelque sorte ma dose de marvel, surtout que je me rend compte que l'univers marvel est tellement varié qu'on ne peux finalement en apprécier qu'une partie, tout les héros ne peuvent plaire a tout le monde. alors du coup je pense qu'une fois les 60 volumes passés je me tournerai vers panini pour lire seulement les histoires des héros que j'ai le mieux aimé...
Sinon hier j'ai finit de lire avengers la séparation, oui je les lis un peu dans n'importe quel ordre
et que dire, j'ai eu beaucoup de mal à suivre la trame, puis autant de super héros contenu dans un seul livre, ouch que c'est dure, autant le film sur les avengers est superbe, mais dans un comics c'est pas évident, enfin du moins sur ce livre en question.
Sinon en gros on peux dire que le scénariste à coupé à la hache l'univers avengers tel qu'il était depuis X année pour repartir ensuite sur une sorte de reboot... mouais bon je comprend l'idée mais la lecture en question ne restera pas gravé dans ma tête...
Welcome2Valhalla a écrit:ou on se dira "Ça serait cool une frise encore plus grande !"
Pas sur qu'on se dise ça quand on devra caser le 1 mètre de frise marvel dans nos étagère