Welcome2Valhalla a écrit:Oui ceux que j'ai reçu par journaux.fr sous blister aussi sont arrivé impeccable, et très rapidement, rien a dire !!
Mais ce qui m’embête c'est les frais de port qui sont vraiment énorme :/
XyLiS a écrit:Hello les gens,
M'étant abonné à cette collection et bataillant à chaque envoi avec Hachette sur leurs colis dé***lasses et les ouvrages abîmés, je cherchais à savoir si j'étais dans le même cas et c'est ainsi que je trouvais ce thread et donc tout nouveau sur le fofo.
Qq'un aurait-il déjà demandé 3x fois une réexpédition car le livre est abîmé ? Hachette fini par dire non ou pas ?
J'ai qq livres avec de simples accroc, rien de bien méchant mais ça me chagrine. Croyez-vous que je puisse demander une réexpédition ? Pour les demander comment faites-vous ? Preuve à l'appui avec des photos ou juste un message ?
En tout cas merci pour ce thread, j'ai pu découvrir le "saut d'envoi" et vais passer du 7 au 13 d'ici qq jours
L'expérience avec cette collection me refroidit fortement de prendre celle de Troy... C'est dommage
XyLiS a écrit:Etant dans un très petit village perdu dans la campagne... J'ai bien peur de ne jamais voir la fin de cette collection si je fais comme ça
Cyr_il a écrit:Donc j'attend de voir comment hachette réagira et assumera les problèmes de détériorations
Cyr_il a écrit:XyLiS a écrit:Etant dans un très petit village perdu dans la campagne... J'ai bien peur de ne jamais voir la fin de cette collection si je fais comme ça
Nous sommes tous méticuleux ici mais certains ont des problèmes de réceptions, d'autres non.
Oui car nous sommes tous sur le même pied d'estalle au départ, c'est à dire un emballage et une protection immonde, proche du néant de la part d'hachette. Enfaités les différences ce font avec nos livreurs respectifs voilà tout !
Pour ma part jamais eu trop de problèmes sur cette collec jusqu'au deux derniers envois qui sont arrivés abîmes.
Mon problème est donc le même que le tient, c'est à dire continuer ou passer par un kiosque, mais comme toi j'apprécie le fait de tout recevoir chez moi sans bouger du canapé et j'ai peur que si je passe par un kiosque je risque de ne pas allez au bout pour diverses raisons...
Donc j'attend de voir comment hachette réagira et assumera les problèmes de détériorations qui sont uniquement le fruit de leur manque de professionnalisme. Pour le moment pas de problèmes il me les renvoie , mais si cela change, sa va chiez pour eux et j'irais voir mon buraliste...
flocon a écrit:Cyr_il a écrit:Donc j'attend de voir comment hachette réagira et assumera les problèmes de détériorations
t'es quand même un peu long à la comprenette Mr Pied d'estalle : on te dit et on te répète qu'il n'y aura pas de modification dans l'immédiat ni avant... un certain délai. Déjà c'est pas mas mal pour cette collection Marvel que les derniers emballages soient plus petits et donc adaptés au format des livres.
Donc arrête de rabâcher cinq minutes et essaie par exemple de nous parler du contenu et pas de carton.
brettsinclair a écrit:flocon a écrit:Cyr_il a écrit:Donc j'attend de voir comment hachette réagira et assumera les problèmes de détériorations
t'es quand même un peu long à la comprenette Mr Pied d'estalle : on te dit et on te répète qu'il n'y aura pas de modification dans l'immédiat ni avant... un certain délai. Déjà c'est pas mas mal pour cette collection Marvel que les derniers emballages soient plus petits et donc adaptés au format des livres.
Donc arrête de rabâcher cinq minutes et essaie par exemple de nous parler du contenu et pas de carton.
T'as eu une semaine difficile flocon?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités