brettsinclair a écrit:Nicollection a écrit:Reçu un mail pour m'informer d'un nouveau retard (pour les albums 4 et 5)... Cela devient récurrent. Est-ce que l'éditeur attend d'avoir reçu tous les retours de libraires avant de procéder à un tirage et une expédition ?
C'est le 5 qui bloque a ce jour.... une fois passé ce cap ca va rouler! Mais ca coince décidément; apres le 2/3 , c'est le 5 maintenant!
le réapprovisionnement doit avoir lieu prochainement....
astheny a écrit:brettsinclair a écrit:Nicollection a écrit:Reçu un mail pour m'informer d'un nouveau retard (pour les albums 4 et 5)... Cela devient récurrent. Est-ce que l'éditeur attend d'avoir reçu tous les retours de libraires avant de procéder à un tirage et une expédition ?
C'est le 5 qui bloque a ce jour.... une fois passé ce cap ca va rouler! Mais ca coince décidément; apres le 2/3 , c'est le 5 maintenant!
le réapprovisionnement doit avoir lieu prochainement....
Donc un fois passé le cap du 5, les envois se font régulièrement ?
J'attends le 6-7 là, mais sur le site, la prochaine expédition est toujours "en attente d'expédition". C'est à quel moment du mois que se font les envois en général ?
astheny a écrit:ok, merci
SyZe a écrit:J'ai reçu les N°4/5 aujourd'hui, le 24/07, et étant en prélèvement automatique, celui-ci n'aura lieu que le 06/08, différant le prochain envoi au 13/08 (joli clin d’œil à la sortie des gardiens au ciné mais moi j'aimerai accélérer).
Sur le site il est bien stipulé qu'en payant à réception ça accélère les envois mais mon solde de contrat est à jour donc impossible de payer mon colis en ligne.
Faut contacter Hachette pour virer le prélèvement automatique pour payer plus vite ?
reg95 a écrit:Si le rythme est respecté le T12 sortirait en presse vers le 01/08
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités