Nicollection a écrit:Quelle est cette option saut d'envoi ? Il serait possible de demander à Hachette d'envoyer les BD 6 à 11 en même temps?
brettsinclair a écrit:Nicollection a écrit:Quelle est cette option saut d'envoi ? Il serait possible de demander à Hachette d'envoyer les BD 6 à 11 en même temps?
Ça consiste a demander a Hachette a faire un bond dans ton abonnement et de t'envoyer a part ce qui est sauté.
Par exemple tu es au 5, tu fais passer ton abonnement au 10 et ils t'envoient a part le 6/7/8/9.
Faut juste prévoir le budget quand tu reçois tout ça.
Un détail aussi si tu es en prélèvement, les albums 6/7/8/9 ne seront pas prélevé et faudra les régler a réception par chèque ou cb.
Autre détail: les albums "sautés" sont envoyés dans des colis séparés....le 6 dans un carton, le 7 dans un autre carton etc....
Voilà ce qu'est un saut d'envoi, ça marche bien ....la preuve le message de timi39
Nicollection a écrit:brettsinclair a écrit:Nicollection a écrit:Quelle est cette option saut d'envoi ? Il serait possible de demander à Hachette d'envoyer les BD 6 à 11 en même temps?
Ça consiste a demander a Hachette a faire un bond dans ton abonnement et de t'envoyer a part ce qui est sauté.
Par exemple tu es au 5, tu fais passer ton abonnement au 10 et ils t'envoient a part le 6/7/8/9.
Faut juste prévoir le budget quand tu reçois tout ça.
Un détail aussi si tu es en prélèvement, les albums 6/7/8/9 ne seront pas prélevé et faudra les régler a réception par chèque ou cb.
Autre détail: les albums "sautés" sont envoyés dans des colis séparés....le 6 dans un carton, le 7 dans un autre carton etc....
Voilà ce qu'est un saut d'envoi, ça marche bien ....la preuve le message de timi39
Merci pour l'info.
Et les albums "sautés" sont envoyés sous quel délai ?
Est-il possible de tout payer d'un coup, en leur donnant par exemple un numéro de CB par téléphone ?
reg95 a écrit:Le T12 Daredevil : Renaissance (Franck Miller) est dispo aujourd'hui en kiosque dans toutes les bonnes crèmeries
Ellroy a écrit:Cet épisode sera-t-il inclus dans l'intégrale Daredevil par Miller qui sort en août??
gonnofdonc a écrit:bon je viens de trouver le n°11 . donc j'ai un numéro de décalage de part chez moi
Cyr_il a écrit:Il y a un tuto quelque part pour ajouter un bouquin dans la base ? Car de fois je suis en avance donc si je peux aider... A moins que ce soit un business privée.
Cyr_il a écrit:Édit :
Je vous pose une question car j'aimerais avoir vos avis :
Pourquoi dans les vieux marvel il y a environ 3-4 fois plus de textes que maintenant ??
Car c'est vraiment super flagrant !! C'est parce que depuis les dessins sur palettes num les mecs blinde les pages de belles images et les scénaristes on moins d'idées ?
Ou parce qu'il s'adapte à un publique qui vie dans un monde d'image et qui n'a plus autant le temps de lire ? Ou bien autres ?
ryanmacleod25 a écrit:Bonjour,
Grosse collection qui nous attends. En conclusion elle se terminera dans 25 mois au pire 56 mois si elle vient à être prolongée de 60 tomes et pire encore si la collection qui concerne chaque personnage apparaît en france. A l'heure actuelle j'ai 33 ans. Et quand j'aurais tous les tomes j'en aurais au moins 39 ans lol. Je préparais ma crise de la quarantaine en lisant 180 tomes lol.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités