Je vois que je ne suis pas le seul alors, ça me rassure. Je leur ai dit dans le message de réclamation de mieux protéger leurs envois, mais je ne pense pas qu'ils en tiendront compte lol.
Nicollection a écrit:Pour ma part, je n'ai reçu que le 1, et j'attends toujours le reste.
Le bouquin est très bien fait, et donne vraiment envie de continuer la collection - et je trouve les suppléments vraiment malins. Donc j'ai très hâte de la suite.
Je regrette seulement qu'il n'y ait pas plus d'informations telles que les dates de parution aux USA, en France, et les dates de rééditions. La traduction a pris un petit coup de vieux ("la question à 1000 francs" dans une des répliques) mais ça a du charme.
Je suis d'accord avec toi, la date n'est précisée nulle part. Si tu veux la connaître, il faut consulter la liste de l'intégralité de la collection disponible sur le site d'Hachette.
Par contre j'ai une question pour les connaisseurs en Marvel : j'ai constaté que dans le volume Thor Renaissance il manquait deux chapitres par rapport à l'édition Panini. Est-ce-que l'on perd une partie importante de l'histoire ? Est-ce-que chaque tome est amputé ??