Cyr_il a écrit:Je peux pas te répondre, cependant à lire Brett (notre expert hachette) cette collection semble être l'un des plus gros succès de collection qu'hachette est connus, alors franchement de la a penser que l'éditeur se priverait d'une prolongation futur, j'en doute...
Giuliano a écrit:Pas besoin de Mr Bret.
Tu envoi un mail au service client en leur disant juste quels numéros sont éclatés et tu recevra un nouveau colis dans quelques semaines.
J'en suis à ma 4eme collection chez Hachette et je les ai contactés "que" 3 fois jusqu'ici, dont une fois pour leur donner notamment 15 Lucky Luke défoncés d'un coup. Aucun soucis, ils envoient.
Cyr_il a écrit:Voici le bas des bouquins, légèrement corné comme d'habitude pour nous tous ici je me trompe pas ?
Sauf que la pour le coup la partie du haut est Complètement defonsé !!!
foxmulder25 a écrit:Le jour et la nuit, oui c'est clair. Après ils ne sont pas impeccables à 100% non plus mais c'est acceptable comparé aux colis. Par contre le problème que je soulevais concerne le faible nombre de tirages : pour le numéro 12 j'ai dû faire plusieurs presses avant de le trouver.
foxmulder25 a écrit:C'est quand même aberrant qu'avec toutes ces plaintes, Hachette ne modifie toujours pas sa politique d'emballage. Sur tous les forums dédiés à cette collection, le même problème revient. Je pense aussi que beaucoup de personnes hésitent à retourner les livres abîmés, du coup le pourcentage de retour doit être faussé.
D'un autre côté, vu la qualité de la collection, la plupart des abonnés la poursuivent malgré les désagréments, d'où le statu quo. Car il faut reconnaitre à Hachette que leur ligne éditoriale est bien plus claire que celle de Panini (même si pour le coup, ils se sont associés).
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités