RuaLten a écrit:ça fait un bon petit moment que je me tâte à faire cette collection... et du coup je me demandais si c'était toujours possible ?
Avec les cadeaux, les tarifs des 2 premiers envois...etc.
methos10 a écrit:Moi j'ai reçu le 28 & 29 : Avengers forever 2 et Fantastic Four. (reçu dans un piteux état d'ailleurs...)
Fantastic Four : je me suis éclaté. J'ai trouvé ça vraiment très fun, et pourtant je ne suis pas fan habituellement de leurs aventures.
Par contre pour Avengers Forever, je suis du même avis que Giuliano : Je n'ai pas aimé DU TOUT. C'est ma première véritable déception de la collection. Je n'avais déjà pas apprécié la première partie, et espérais comprendre et mieux apprécié la deuxième, mais rien à faire : je n'ai pas accroché.
Pourtant contrairement à beaucoup ici, j'apprécie beaucoup les histoires "d'équipe" (j'ai adoré "Le gant de l'infini" ou "secret wars")...mais là, c'était trop chargé et trop bordélique.
brettsinclair a écrit:RuaLten a écrit:ça fait un bon petit moment que je me tâte à faire cette collection... et du coup je me demandais si c'était toujours possible ?
Avec les cadeaux, les tarifs des 2 premiers envois...etc.
L'offre avec cadeau n'est plus dispo à ce jour.
Il te reste que l'abonnement en cours de collection à partir du 24 et les 23 premiers à commander (Ouille la facture).
23 albums à commander assez rapidement car plus le temps passe, moins il y en a.
timi39 a écrit:content de voir que je suis pas le seul. mais j'ai pas encore lu la 2eme partie. ca me rebute un peu ^^
et comme je suis d'accord avec ta description et que tu n'as pas aimé la 2eme partie non plus, ca m'encourage pas des masses.
brettsinclair a écrit:Mais mon budget est vraiment trop serré, j'avais un choix a faire.
brettsinclair a écrit:" si je dois en choisir que 10, je prendrais lesquels?"
Cyr_il a écrit:brettsinclair a écrit:Mais mon budget est vraiment trop serré, j'avais un choix a faire.
En temps que stagiaire au sein de l'entreprise tu n'as pas le droit à une petite remise ?
RuaLten a écrit:brettsinclair a écrit:" si je dois en choisir que 10, je prendrais lesquels?"
Je te conseil ce sujet : http://www.bdgest.com/forum/viewtopic.php?t=68794
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité