brettsinclair a écrit:Foxmulder: c'est tout à fait ca, en fonction du média, y'a différents type de Marvel! Quand tu lis le Iron Man Extremis, le mec se prend un shoot et se tire une balle dans la tronche au bout de 3 pages...c'est un peu hard pour un gamin§
brettsinclair a écrit::nononon:
Le Iron man je l'avais acheté vu que c'etait en l'offre promo!
J'ai juste squatté tes 2 punishers avant qu'ils partent, mais j'avais pris le soin de bien les nettoyer!
Y'a d'ailleurs une vieille auréole d'une pépite de chocolat page 42 du 1er tome!
le_phenomene a écrit:Il me semble plutôt que FoxMulder est en tête...
1 - Il a déjà commenté Fantastic Four et sans aucun doute l'a donc lu
2 - Son com a été posté le jour de la réception de mes albums
Mais peut-être vie-t-il dans un autre espace temps !!
... ou cours après la Scully !!
nico23 a écrit:foxmulder25 a écrit:Mon avis sur le gant de l'infini : pour être franc, une déception. Cette histoire étant assez populaire auprès des fans, je m'attendais à autre chose. C'est simple, pour moi, ça n'a ni queue ni tête. La plupart des personnages étant des puissances cosmiques, je n'ai peut-être pas compris le pourquoi de leurs actions J'ai eu l'impression de lire un gros fourre-tout, avec des retournements de situations toutes les 10 pages, au point de ne plus savoir qui faisait quoi. Je pense qu'une connaissance plus vaste de l'univers Marvel est requise pour appréhender sereinement cet album. Deux points positifs tout de même : un volume énorme (on n'en a pour son argent) et des combats dignes de Dragon Ball Z (des planètes qui explosent, des rayons d'énergies et j'en passe). Une seconde lecture s'imposera dans quelques temps pour réévaluation.
Tu as souligné le problème de cette collection. Pour certains tomes il faut avoir une connaissance de l'univers marvel pour l'apprécier à sa juste valeur, sinon on en perd un peu le sel. Pour le infinity gauntlet c'est surtout dommage de ne pas avoir le magnifique album qui précède et qui s'intitule Thanos qui explique comment le titan s'est procuré les gemmes! Thanos rien que ce nom chez un vieux marvellien évoque tant de sagas... Sa relation avec sa bien aimée la mort, captain Marvel ...
Ahhh le bon temps quoi.
C'est ce que tu vas avoir comme soucis avec guerres secrètes aussi
N'étant pas un fan aussi pointu que vous dans les Marvels, j'avoue que je ne connaissais pas ces personnages cosmiques (si ce n'est que le grand surfeur d'argent). Mes préférences allant vers les plus connus : Spider, les x-men...
Pour le coup, j'étais dérouté par l'histoire. On arrive à suivre mais c'est plutôt décousu et ne me donne pas, du moins sur cet album, envie d'aller plus vers ce type de personnage, ces "dieux".
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités