Giuliano a écrit:Rajoute dans ta liste "le gant de l'infini".
Je suis allé au ciné aujourd'hui voir le dernier Avengers. Et bien clairement la fin annonce que le prochain film sera issu du scénario "Du gant de l'infini".
Et j'en ai aucun doute dessus: pendant les films à un moment Thor dit "si 4 des 6 gemmes de pouvoirs sont réapparus ces derniers temps, ce n'est surement pas un hasard'.
La déjà j'avais un doute et je me disais, tiens il font un clin d'œil.
Puis, la création de[Révéler] Spoiler:Jarvis avec un Gemme dans le front, ca aussi c'est le début du Gant
Et à la fin, pour ceux qui comme moi reste jusqu'à la fin du générique, on voit la grosse tête de Thanos et de son gant ou les 6 gemmes peuvent se loger, vide...
Donc la, aucun doute de permis.
On en reparle dans 2 ans
foxmulder25 a écrit:Mon avis sur Ultimate Spider-Man : je ne suis pas fan de l'univers ultimate destiné principalement aux jeunes. Pourtant cet album est quand même sympa à lire si l'on passe sur le langage et certaines séquences trop vite expédiées comme la morsure dans le laboratoire.
brettsinclair a écrit:Ca tombe bien que tu en parles. Je me demandais quelle est la différence entre Spiderman, ultimate Spiderman, amazing Spiderman?
savjlien a écrit:foxmulder25 a écrit:Pour être de la génération qui a grandi avec les films ( Tobey Mcguirre et Kirsten Stewart ) .
savjlien a écrit::oops: pour un premier message ca fait serieux ...
Stewart, je ne sais même pas ce qu'elle a fait en plus
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité