brettsinclair a écrit:Et si tu relis le debut du sujet, tu verras que les francais ont connu la même chose, voir pire, puis tout est rentré dans l'ordre par la suite.
Je vous laisse, on me demandes au rayon Gaston.....
Nicollection a écrit:Les ruptures de stock seraient peut-être moins fréquentes si nous ne devions pas très souvent demander de renvois pour nos articles abimés...
brettsinclair a écrit:La question du mec qui n'y connait rien mais qui cherche à s'améliorer....c'est à dire moi :
C'est quoi la difference entre Marvels et DC? C'est quoi DC?
brettsinclair a écrit:Ben non, c'est pas une blague. On apprend a tout âge...désolé pour mon inculture, mais au moins je l'admets et cherche à m'améliorer
brettsinclair a écrit:brettsinclair a écrit:Ben non, c'est pas une blague. On apprend a tout âge...désolé pour mon inculture, mais au moins je l'admets et cherche à m'améliorer
bon; j'aurais cherché par moi-même, je ne serais pas passer pour un blaireau
Merci pour l'info, en effet je réalise du coup qu'il y a une différence entre Superman et Spiderman...niveau éditeur.
et je réalise que y'a pas de batman et consorts dans cette collection, ce qui est logique!
Merci Ptifrise pour avoir pris la peine de me répondre.
foxmulder25 a écrit:Par contre, une question aux connaisseurs : d'où sortent les deux terriennes "modifiées" par Fatalis ? Elles semblent apparaître comme par enchantement dans sa base
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités