fishinou a écrit:Oh ben ça va alors, c'est dans 6 mois
Fin de la colleçtion dans 20 mois.......tu vis dans une delorean? Nom de Zeus ......
fishinou a écrit:Oh ben ça va alors, c'est dans 6 mois
reg95 a écrit:Ah le kiosque
25 albums au compteur
SyZe a écrit:Bon pas de bol, je viens de recevoir les albums 18 et 19, et le Tome 37 est bien défoncé dans un coin, du coup j'ai envoyé un message à Hachette.
C'est ma 3ème demande de retour et j'en aurait fait le double si j'avais pas été tolérant sur les tous petits dégâts.
Du genre un point blanc sur un coin de la couverture qui se voit une fois rangé.
foxmulder25 a écrit:Mon avis sur l'album silver surfer : je connaissais vaguement ce personnage et j'ai été conquis par sa profondeur. J'ai découvert un être torturé, se remettant sans cesse en question et rejeté par les hommes. On peut y voir un parallèle avec notre société (peur de la différence, guerres, richesses concentrées par une poignée de personnes). Une histoire très mature pour l'époque, qui peut être lu au premier comme au second degré. Les dessins sont agréables et dynamiques, seuls les trop longs textes posent problème (toujours cette manie des premiers comics d'expliquer chaque action que l'on voit). Je recommande même à ceux qui ne sont pas familiers avec l'univers Marvel.
foxmulder25 a écrit:Mon avis sur le gant de l'infini : pour être franc, une déception. Cette histoire étant assez populaire auprès des fans, je m'attendais à autre chose. C'est simple, pour moi, ça n'a ni queue ni tête. La plupart des personnages étant des puissances cosmiques, je n'ai peut-être pas compris le pourquoi de leurs actions J'ai eu l'impression de lire un gros fourre-tout, avec des retournements de situations toutes les 10 pages, au point de ne plus savoir qui faisait quoi. Je pense qu'une connaissance plus vaste de l'univers Marvel est requise pour appréhender sereinement cet album. Deux points positifs tout de même : un volume énorme (on n'en a pour son argent) et des combats dignes de Dragon Ball Z (des planètes qui explosent, des rayons d'énergies et j'en passe). Une seconde lecture s'imposera dans quelques temps pour réévaluation.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités