Vous m'avez convaincu, j'ai commandé mille ans pour une agonie.

un must selon moi, a commencer par Les Clochards de la Jungle, Mille Ans pour une agonie, Eglantine de ma Jeunesse,...
 un must selon moi, a commencer par Les Clochards de la Jungle, Mille Ans pour une agonie, Eglantine de ma Jeunesse,... 

Pierre-Paul a écrit:http://twinants.chez.com/pages/martin.htm
avec google tu trouves la réponse: il s'agit d'un récit de six planches inédit en album
 Mais un jour, c'est certain, ça passera pour totalement incongru...
 Mais un jour, c'est certain, ça passera pour totalement incongru... 

, ce qui n'a pas été le cas pour toutes les parties contactées à l'époque...
 , ce qui n'a pas été le cas pour toutes les parties contactées à l'époque... 

Allons, LEAUTAUD, faut savoir se ranger des mégots, comme aurait dit le grand Maurice (d'ailleurs, moi, j'ai arrêté quelques jours après avoir égaré mon papa)...LEAUTAUD a écrit:Arrêtes , Genug , je vais sortir moi aussi ma blague à tabac !
 ) pourquoi est-ce que Martin Milan n'est pas devenu un « must », un « incontournable » de notre temps, le genre qu'on retrouve dans les dix premières places de tout recensement un peu sérieux ? Nous qui le chérissons avec la vigueur que manifeste Morti, est-ce que ça ne nous semble pas incompréhensible, ce gâchis ? Était-il trop en avance ? Ou pas au bon endroit ? Si vous avez réfléchi à ça de vos côtés, je suis curieux de vous lire...
) pourquoi est-ce que Martin Milan n'est pas devenu un « must », un « incontournable » de notre temps, le genre qu'on retrouve dans les dix premières places de tout recensement un peu sérieux ? Nous qui le chérissons avec la vigueur que manifeste Morti, est-ce que ça ne nous semble pas incompréhensible, ce gâchis ? Était-il trop en avance ? Ou pas au bon endroit ? Si vous avez réfléchi à ça de vos côtés, je suis curieux de vous lire...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités