Genug a écrit:Écoute, de toi à moi (on est entre nous, hein), je suis pas objectif. J'ai tous les albums individuels mais -- ne serait-ce que la qualité du dossier, auquel Godard a été intimement mêlé -- je ne pouvais pas laisser passer l'intégrale.
Selon les histoires, on a en effet l'impression d'avoir parfois affaire à des pages issues de scans et non des films (le contraste est parfois saisissant), mais autant je peux être tatasse pour une faute d'orthographe et renâcler même pour des auteurs que je révère (les discutables intégrales Macherot ), autant là, c'est Martin Milan, alors qu'est-ce que tu veux, je peux être très coulant sur le flacon parce que je connais le parfum de l'ivresse...
Autant te dire que je ne suis pas le meilleur interlocuteur pour ta question (mais tu auras noté qu'en aucun cas ça ne m'a empêché de te répondre ).
Mais encore une fois les dossiers de Patrick Gaumer et leur iconographie rendent ces quatre volumes juste immanquables.
Pareil...
J'ai aussi pris les intégrales surtout pour les dossiers (et les quelques pages inédites), ayant déjàa tout en unitaire (voire en 2 exemplaire, pour Eglantine, un Jeune Europe et un cartonné...)