superscream a écrit:je viens de lire ben je très bon tome ! la moral du marshal ne fais pas toujours bon ménage ...
C’est du Google Translater ?
superscream a écrit:je viens de lire ben je très bon tome ! la moral du marshal ne fais pas toujours bon ménage ...
C'est un peu ça, les balbutiements de l'intelligence artificielle. Une technologie assez répandue sur bdgest, à l'avant-garde du progrès.Fraise Tagada a écrit:superscream a écrit:je viens de lire ben je très bon tome ! la moral du marshal ne fais pas toujours bon ménage ...
C’est du Google Translater ?
la meilleure série western depuis… bien longtemps !
fanche a écrit:Karzak a écrit:.../...
La chronique de La mort misérable et solitaire de Mindy Maguire, huitième tome de Marshal Bass, est disponible !la meilleure série western depuis… bien longtemps !
davidou84 a écrit:J'ai trouvé le tome sympa mais mon impression est qu'il se lit vite .
Quant aux dessins je les ai trouvés moins fin que d'habitude, plus épais et gras .
Par contre la double page de fin est magnifique.
davidou84 a écrit:J'ai trouvé le tome sympa mais mon impression est qu'il se lit vite .
Quant aux dessins je les ai trouvés moins fin que d'habitude, plus épais et gras .
Par contre la double page de fin est magnifique.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités