pleyoka a écrit:
Pas la version la plus économique mais pas sûr que ce soit un frein pour toi Yoda33
PapyTheti a écrit:En effet. Moi qui trouve affreuses les BD de Kordey, je suis toujours surpris par son noir et blanc. C'est vraiment la couleur qui massacre tout (et le scénario qui est le plus souvent indigeste).
Mipau a écrit:J'ai découvert ce matin cette série.. Elle était en offre promotionnelle chez mon libraire préféré : le tome 1 et le 6 pour 15 euros.. Je viens de terminer la lecture du premier tome.. J'ai de suite accroché à cette histoire.. le dessin le plaît bien.. donc je pense que je vais vite essayer de trouver les albums manquants!
Johnny Fletcher a écrit:Ça avait déjà été sensiblement le même cas à la sortie du tome 3 où un pack regroupant les 3 premiers albums avait été proposé. Naïvement, j'avais pensé que l'album gratuit était le 1 ou le 2. Mais non, Delcourt avait eu la mauvaise idée de faire un tirage spécial de la nouveauté, le tome 3 donc, sans code barre, assorti de l'indication "cet album ne peut être vendu séparément" ou un truc approchant. Malgré tout, à l'intérieur il était bien indiqué Première Édition. Drôle d'EO en vérité.
Delcourt va donc encore plus loin cette fois ci. C'est tout de même mal pensé de la part de cet éditeur.
Par exemple Futuropolis propose un pack regroupant les tomes 1 et 2 de la série Notre Amérique pour 20 balles au lieu de 30 au détail; à l'intérieur, les 2 albums sont des EO. L'acheteur n'est pas pris en traitre.
les couvertures sont toujours de véritables chef-d'oeuvres!!!
superscream a écrit:j aime bien la couverture
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités