PapyTheti a écrit:En effet. Moi qui trouve affreuses les BD de Kordey, je suis toujours surpris par son noir et blanc. C'est vraiment la couleur qui massacre tout (et le scénario qui est le plus souvent indigeste).
rennois a écrit:Le 31 mars
rennois a écrit:Le 31 mars
.../...
Johnny Fletcher a écrit:Quelle couverture et quelle bonne nouvelle, merci pour l'info!
Marshal Bass est l'un des tout meilleurs westerns actuels, une grande réussite.
Yoda33 a écrit:PapyTheti a écrit:En effet. Moi qui trouve affreuses les BD de Kordey, je suis toujours surpris par son noir et blanc. C'est vraiment la couleur qui massacre tout (et le scénario qui est le plus souvent indigeste).
Dommage que l édition couleur ne soit pas doublée d une N/B oui
Johnny Fletcher a écrit:Marshal Bass est l'un des tout meilleurs westerns actuels, une grande réussite.
LesSculpteursDeBulles a écrit:Et pour information le prochain Tirage N&B de Marshal Bass sortira en 2022 et comprendra les 3 derniers tomes de ce run ! Les auteurs ne savent pas à l'heure actuelle s'ils enchaineront sur un autre run par la suite (Igor étant déjà occupé avec ses 2 nouvelles séries, Möbius et Colt&Pepper, ainsi que par l'Histoire secrète). A suivre donc !
LesSculpteursDeBulles a écrit:Et pour information le prochain Tirage N&B de Marshal Bass sortira en 2022 et comprendra les 3 derniers tomes de ce run ! Les auteurs ne savent pas à l'heure actuelle s'ils enchaineront sur un autre run par la suite (Igor étant déjà occupé avec ses 2 nouvelles séries, Möbius et Colt&Pepper, ainsi que par l'Histoire secrète). A suivre donc !
LesSculpteursDeBulles a écrit:le monde change et évolue !
J'ai eu une discussion avec Darko Macan ce jour et finalement le renouvellement des contrats sur cette série a changé des choses ! Bref pour faire simple le prochain tirage de luxe comprendra les 2 tomes 5 et 6 ; le tome 7 qui doit comprendre un clifhanger final qui devait mener vers un autre potentiel cycle aura sa conclusion finalement dans le tome 8 (donc il est donc logique de continuer des intégrales N&B de 2 tomes à chaque album) et les auteurs continuent l'aventure !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités