fanche a écrit:Même pas un petit mot sur l'arme au premier plan?
tiburce oger 2 a écrit:fanche a écrit:Même pas un petit mot sur l'arme au premier plan?
Allez, pour faire plaisir . On dirait un smith & wesson russian model avec une crosse légèrement tordue . Mais on s'en fiche, c'est beau
aldo a écrit:GENIAL !! cette couverture (comme toujours !)
Karzak a écrit:
La chronique du dixième tome de Marshal Bass est disponible.
DixSept a écrit:Personne ne voulait les numéros du Loto ou le retour de l'être aimé
DixSept a écrit:Un 7/10 dans la grille correspond à "Très bon" donc nous sommes loin du "ouais non mais bof mais quand même lisez le parce-que c'est génial?"... mais comme l'a dit quelqu'un 'Tout est relatif"
Ceci dit, cela pourrait être intéressant de prendre connaissance de l'avis éclairé que tu pourrais produire
fanche a écrit:DixSept a écrit:Un 7/10 dans la grille correspond à "Très bon" donc nous sommes loin du "ouais non mais bof mais quand même lisez le parce-que c'est génial?"... mais comme l'a dit quelqu'un 'Tout est relatif"
Ceci dit, cela pourrait être intéressant de prendre connaissance de l'avis éclairé que tu pourrais produire
A mais je suis fan de cette série! J'attend toutefois d'avoir le volume 10 pour lire le 9 et et enchainer donc mon avis viendra un peu plus tard si tu veux
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités