tiburce oger 2 a écrit:un des meilleurs western actuels. Les couvertures sont à tomber!
pulpy a écrit:J'espère qu'on aura à d'autres tomes de Marshal Bass malgré tout.
clement2 a écrit:Pour moi c'est simple... Comanche, Blueberry, Buddy Longway, Mac Coy et Trent... Mes Western culte...
Mais d'une manière plus contemporaine ... Je dois avouer que j'ai un plaisir énorme avec cette série, Marshall Bass, et également (plus commercial et buzz internet) : Undertacker.
sans oublié le on shot de Hermann : On a tué Wild Bill , cultisme
sauf MacCoy j'ai toujours hésité .
MOELU a écrit:sauf MacCoy j'ai toujours hésité .
j'aime bcp le genre western et pour Mc Coy, j'adore, certes les couleurs sont flash comme tu dis mais cela fait parti du coté kitsch de l'époque. Le fond est très riche, il y a de la profondeur, de la violence , de l'humour... essaie, et dis nous ! les intégrales sont bien pratiques
dod a écrit:clement2 a écrit:Pour moi c'est simple... Comanche, Blueberry, Buddy Longway, Mac Coy et Trent... Mes Western culte...
Mais d'une manière plus contemporaine ... Je dois avouer que j'ai un plaisir énorme avec cette série, Marshall Bass, et également (plus commercial et buzz internet) : Undertacker.
sans oublié le on shot de Hermann : On a tué Wild Bill , cultisme
je me retrouve assez bien dans ta liste.... sauf MacCoy j'ai toujours hésité ... vraiment bien ? les couleurs ont l'air un peu "flash" non ?
et le western de Pratt : Sergent Kirk ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité