popkil a écrit:Des retours sur le 5 eme volet «L'ange de Lombard Street» ?
Bossacdenoyau a écrit:C'est juste pour la vanne ?
Sinon pas trop d'accord avec toi.
Le problème n'est pas que ce soit sombre mais que ce soit lisible.
Et ici, je ne sais pas si c'est du au trait plus épais de Kordey, mais cela reste parfaitement lisible même si c'est souvent sombre.
Et en prime un super cliffhanger !
popkil a écrit:Des retours sur le 5 eme volet «L'ange de Lombard Street» ?
tom pouce a écrit:popkil a écrit:Des retours sur le 5 eme volet «L'ange de Lombard Street» ?
Non, mais les couleurs comment dire...
Vivement une édition en noir et blanc.
tom pouce a écrit:Ce n'est absolument pas une boutade. A MES YEUX, les couleurs ne correspondent absolument pas à du western. Il me semble en avoir déjà parlé auparavant. C'est plutôt les couleurs pour les reines du shopping
tom pouce a écrit:Bossacdenoyau a écrit:C'est juste pour la vanne ?
Sinon pas trop d'accord avec toi.
Le problème n'est pas que ce soit sombre mais que ce soit lisible.
Et ici, je ne sais pas si c'est du au trait plus épais de Kordey, mais cela reste parfaitement lisible même si c'est souvent sombre.
Et en prime un super cliffhanger !
Ce n'est absolument pas une boutade. A MES YEUX, les couleurs ne correspondent absolument pas à du western. Il me semble en avoir déjà parlé auparavant. C'est plutôt les couleurs pour les reines du shopping
DixSept a écrit:popkil a écrit:Des retours sur le 5 eme volet «L'ange de Lombard Street» ?
Toujours aussi bien et de bon augure pour le 6
popkil a écrit:tom pouce a écrit:A MES YEUX, les couleurs ne correspondent absolument pas à du western. Il me semble en avoir déjà parlé auparavant. C'est plutôt les couleurs pour les reines du shopping
A contrario de toi, je trouve que ça casse les standarts. Ca donne une vraie identité toute singulière à la série, et j'aime bien le rendu global.
Itomi Bhaa a écrit:Ça c'est Kordey, un artiste assez inégal, capable du pire comme du meilleur, mème sur une seule série
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités