ras_iLan a écrit:Hello,
Quelqu'un pourrait-il me dire le format du pack des trois premiers tomes?
Est-ce sous forme d'un seul gros album, ou bien les trois albums séparés (dans un coffret peut-être)?
J'aimerais me lancer dans la série, mais je préfère éviter d'avoir un gros album suivi d'autre normaux...
Merci!
davidou84 a écrit:je l'ai pris il y a un peu plus d'un mois à la fnac ce pack : ce sont les 3 albums séparés mis sous plastique , il ne s'agit pas d'un gros album relié .
ras_iLan a écrit:davidou84 a écrit:je l'ai pris il y a un peu plus d'un mois à la fnac ce pack : ce sont les 3 albums séparés mis sous plastique , il ne s'agit pas d'un gros album relié .
Ok, super, merci pour la réponse.
C'est fou alors, c'est l'equivalent d'un tome gratuit (30€ au lieu de 45€)!
Armando le scorpion a écrit:Bonjour à tous,
C'est moi ou personne n'a donné de retour sur le tome 4?
Je viens de l'acheter aujourd'hui mais j'ai de la lecture de retard : (sambre VIII, katanga 3, mais aussi La Venin, Stern 3, Shi 3...)
Je viens de l'acheter aujourd'hui mais j'ai de la lecture de retard : (sambre VIII, katanga 3, mais aussi La Venin, Stern 3, Shi 3...)
golgoth55 a écrit:Armando le scorpion a écrit:Bonjour à tous,
Que du bon ce qui t’attend comme lectures
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités