c'est pas parce qu'on est en couple qu'on est moins libre
pas chiant = qui N'EXIGE rien (spéciale dédicace à mon ex )
jeune = entre 22 et 40 ans...
C'est plus clair comme ça ?
Non je parlais des hommes qui sont en couple. Mais de quoi se plaindre ? De ma "pseudo" liberté qu'ils n'ont plus désormais ? Bah y'a des moments, où tu satures et tu peux plus entendre ce type de réactions.
De nos jours, moi je dis que c'est une chance d'avoir une partenaire durable. Je suis allergique au mot "liberté"... ça implique quoi cette revendication. Non parce que "être en couple", on pourrait penser que c'est une torture
c'est pas parce qu'on est en couple qu'on est moins libre
La proportion de célibataires est assez importante finalement...
Perso je me situe suivant le moment dans les deux derniers cas pré-cités.
Comme beaucoup de célibataires !!
ben oui quand on reste planté devant son pc toute la journée lol!
Célibataire mais faut pas le dire à ma femme
Bon et puis viens pas nous embêter toi... T'es casée de toute manière, tu n'as rien à dire !!
Ouh le méchant....
Franchement je fus aussi célibataire... et bon, la plupart du temps j'aurai aimé qu'on s'occupe de moi (correctement hein! j'entends déjà les rires au loin) et bon ben maintenant je ne me sens pas revancharde mais je suis heureuse tout simplement [:marion n:2]
Ouh le méchant....
Franchement je fus aussi célibataire... et bon, la plupart du temps j'aurai aimé qu'on s'occupe de moi (correctement hein! j'entends déjà les rires au loin) et bon ben maintenant je ne me sens pas revancharde mais je suis heureuse tout simplement [:marion n:2]
Oui j'ai aussi rencontré ce genre de gens... Mais bon je sais pas comment ils sont à quarante cinquante ans... Quand t'as aussi dragué tout ce qui existe, il te reste quoi? Je sais pas. Le sexe c'est cool mais l'intimité c'est quand même vachement bien.
Et même pas mal Giuseppe...!
Sinon j'ai une copine sur Paris sympa, jolie, sportive, instit, célibataire car super timide... Et c'est vrai que c'est pas juste!!!
Ben si elle y sera ... je peux t'arranger un rencard si tu veux lol
Justement elle se connecte sur msn, si t'avais msn ce serait pratique...
Et en plus elle a fait staps !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités