serendipity a écrit:Apparament le pacs a la même valeur que le mariage!
Dans mon entreprise on m offre 2 jours pour le pacs et à -------------------------------------! C est pas mal ca !
serendipity a écrit:Apparament le pacs a la même valeur que le mariage!
ulys a écrit:serendipity a écrit:Apparament le pacs a la même valeur que le mariage!
Dans mon entreprise on m offre 2 jours pour le pacs et à -------------------------------------! C est pas mal ca !
Qui te le dis ?
Elysio a écrit:
En fait, je serai interessé par savoir pourquoi ceux qui se sont pacsés, ne se sont pas mariés à la place ?
Elysio a écrit:En fait, je serai interessé par savoir pourquoi ceux qui se sont pacsés, ne se sont pas mariés à la place ?
Pouffy a écrit:Elysio a écrit:En fait, je serai interessé par savoir pourquoi ceux qui se sont pacsés, ne se sont pas mariés à la place ?
Pas le temps... on verra plus tard.
Quand je relis mon post de 2005, il s'en est passé des choses depuis
Avec madame depuis 4 ans (donc plus la même), 3 ans de vie commune, pacsés, 2 gosses
MacCabbe a écrit:Elysio a écrit:
En fait, je serai interessé par savoir pourquoi ceux qui se sont pacsés, ne se sont pas mariés à la place ?
Parce que je ne voulais précisément pas marquer le coup. Vraiment pas important. Et puis l'église, la messe, la tradition, la robe de mariée : tout ce que je déteste.
Elysio a écrit:En fait, je serai interessé par savoir pourquoi ceux qui se sont pacsés, ne se sont pas mariés à la place ?
serendipity a écrit:Elysio a écrit:En fait, je serai interessé par savoir pourquoi ceux qui se sont pacsés, ne se sont pas mariés à la place ?
Parce que je suis divorcée... à mes yeux on ne retourne pas plussieurs fois en robe blanche dans l église... C´est hypocrite! Un mariage en blanc avec cérémonie religieuse ca se fait 1 seule fois dans sa vie...
Elysio a écrit:Marié depuis bientôt 2 ans. ça faisait 8 ans qu'on était ensemble, dont 4 ans de vie commune
On voulait un mariage parce que justement, le pacs, ça fait un peu trop contrat signé entre midi et 2.
On voulait marquer le coup. important tout ça.
Et puis l'église, la messe, la tradition, la robe de mariée...
J'ai toujours vu le mariage de cette manière, et j'ai bien du mal à l'imaginer autrement donc voilà.
Je ne suis pas contre le pacs mais c'est pas mon truc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités