marié depuis 11 ans......
Quatre enfants......ce qui fait que techniquement je suis dans la merde....

Mais depuis Noyel j'ai aussi un chat
 comment je fais pour voter??

skorpion a écrit:Je vis dans la luxure avec mon épouse légitime, ma maîtresse et ma meilleure amie(heureusement c'est la même)
et 6 enfants: 16, 14, 12, 10, 7 et 3 ans.

Cette nuit, j'ai couché avec une vieille

ulys a écrit:Une cougar ?

Spyro1 a écrit:Cette nuit, j'ai couché avec une vieille
Oulala, tu vas avoir de gros problèmes toi!!!!!

reg95 a écrit:ulys a écrit:Une cougar ?
C'est ce que je lui ai dit cela ne l'a pas fait rire
 , il faut au moins 6 ans de plus que le partenaire pour être officiellement une " cougar ". (
 , il faut au moins 6 ans de plus que le partenaire pour être officiellement une " cougar ". (  ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif) Hamkéro )
 Hamkéro ) )
  )

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif) 

rahoul a écrit:reg95 a écrit:ulys a écrit:Une cougar ?
C'est ce que je lui ai dit cela ne l'a pas fait rire
D' après Wiki, il faut au moins 6 ans de plus que le partenaire pour être officiellement une " cougar ". (
Hamkéro )
( Heureusement, à 1 an prêt, moi, je devenais un " rhino ", l' équivalent masculin)

Spyro1 a écrit:Cette nuit, j'ai couché avec une vieille
Oulala, tu vas avoir de gros problèmes toi!!!!!

ambd57 a écrit:Qu'est-ce que c'est cet avatar qui change tout le temps, Reg ? On ne s'y retrouve plus...

) aveyronnais décident de monter à la capitale pour leurs noces d'or. Peu habitués à quitter les Causses, ils emportent leur manger (frugal hein : saucisse, roquefort, fouace, pas plus).
 ) aveyronnais décident de monter à la capitale pour leurs noces d'or. Peu habitués à quitter les Causses, ils emportent leur manger (frugal hein : saucisse, roquefort, fouace, pas plus). 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités