Célibataire, Il y a des jours c'est pas top ; mais il y en a d'autres, et bien on est bien contant. :ad:
Pareil...
Célibataire, Il y a des jours c'est pas top ; mais il y en a d'autres, et bien on est bien contant. :ad:
Il faudrait créer un topic "rencontres"... Qui ose !!!??? :siffle: :siffle:
:mrgreen:
Charmante jeune femme pas chiante cherche charmant jeune homme (ou même un peu plus vieux que ça... ) pas chiant...
Ou alors faut laisser tomber la BD et aller directement faire des rencontres ailleurs
Heu non, je laisse pas tomber la BD, faut pas déconner
Oui, une fille intelligente apprécie forcément la BD !
Ce qui veut dire que j'en connais qui ne sont pas intelligentes Je parle de celles qui dénigrent le 9ème Art. Ca existe, si si !
tu as déjà tout prévu pour ton futur mariage ou t'en es encore au stade des tatonnements?
Y'a vraiment des sondages qui racontent n'importe quoiLa vie des filles célibataires
20% des femmes de 25 à 35 ans vivent seules.
93% des solitaires se déclarent heureuses de l'être.
58% répondent que le célibat est quelque chose qui ce choisit contre 41%.
Si j'avais répondu il y a 2 ans, j'aurais mis "accompagné" je dirais... Mais je n'étais pas avec Lega à l'époque... Je crois du moins...
Y'a vraiment des sondages qui racontent n'importe quoiLa vie des filles célibataires
20% des femmes de 25 à 35 ans vivent seules.
93% des solitaires se déclarent heureuses de l'être.
58% répondent que le célibat est quelque chose qui ce choisit contre 41%.
euuuuh ma foi, il ne me semble pas... t'es pas ingénieur informaticien j'espère ?
non, mon ex n'aimait pas du tout la BD
Oui forcèment puisque 56% des femmes de moins de 55 ans sont célibataires61% des hommes de moins de 55 ans sont célibataires.
Y'a tant de lesbiennes que ça !Les femmes sont globalement plus nombreuses que les hommes seuls (4.4 millions contre 3 millions)
Moi, c'est juste que ça me gonfle au possible. Je suis libre de quoi au juste ? J'en ai rien à faire de cette liberté.A la question qu'est ce qui vous ferait renoncer au célibat ?
56% répondent une rencontre amoureuse
22% la crainte de la solitude
11% l'envie d'avoir des enfants
3% la pression de votre entourage
Oui, c'est ce que prétend la majorité des célibataires. Mais dans le fond, c'est de la langue de bois pour la plupart. En tout cas, moi je suis honnête et je ne prétend pas être heureux. Marre de ces foutaises à deux balles !Donc je confirme que l'on peut être célibataire par choix et être heureux.
Y'a tant de lesbiennes que ça !Les femmes sont globalement plus nombreuses que les hommes seuls (4.4 millions contre 3 millions)
Non parce que y'a plus souvent plusieurs hommes qui courent après la même femme... que l'inverse.
Moi, c'est juste que ça me gonfle au possible. Je suis libre de quoi au juste ? J'en ai rien à faire de cette liberté.
Les "tu changera d'avis quand tu ne sera plus seul", "tu sais pas ce que c'est"... c'est bon quoi, je veux plus entendre ça !
Oui, c'est ce que prétend la majorité des célibataires. Mais dans le fond, c'est de la langue de bois pour la plupart. En tout cas, moi je suis honnête et je ne prétend pas être heureux. Marre de ces foutaises à deux balles !
C'est quoi ce monde où régne cet égoïsme à grande échelle ?
Y'a "pas chiant" et "pas chiant" !!!
Et "jeune" et "jeune" aussi !!
Il faudrait clarifier !!
Non je parlais des hommes qui sont en couple. Mais de quoi se plaindre ? De ma "pseudo" liberté qu'ils n'ont plus désormais ? Bah y'a des moments, où tu satures et tu peux plus entendre ce type de réactions.Libre de changer de partenaires tous les jours... Mais est-ce l'aspiration de tout le monde...
c'est pas parce qu'on est en couple qu'on est moins libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités