Jopo de Pojo a écrit:Pour m'être occupé de deux tomes de cette intégrale Valhardi
Tu as sans doute encore des contacts chez Dupuis.
Vu que les ayant-droits des deux familles sont OK, tu ne peux pas appuyer ou bien à minima relayer notre demande ?
Jopo de Pojo a écrit:Pour m'être occupé de deux tomes de cette intégrale Valhardi
the frog a écrit:
Je ne sais pas si vous vous en etes rendu compte mais la collection Patrimoine chez Dupuis est quasiment au point mort depuis que Stephane Beaujean est en charge des editions Dupuis. Seules les integrales de Boule & Bill et Lucky Luke continuent mais a un rythme plus ralenti, c'est seulement 1 par an maintenant. La reedition dans ce format des Tif & Tondu est elle aussi suspendue,(interrompue?). Vous pensez bien qu'une edition dans cette collection des Marc Dacier releve plus du phantasme du bedephile que de celui de l'editeur dont le job est d'editer des bouquins qui se vendent. Les marchands du temple ont envahi le business depuis longtemps.
tom pouce a écrit:Pour les Liégeois qui cherchent les Marc Dacier...
Il y a les 12 premiers tomes cartonnés à 12,50€ l'unité chez BDScope.
tom pouce a écrit:Non. C'est de l'occase. +/- 1 exemplaire de chaque numéro sauf le n° 13.
Il a aussi une boutique en ligne sur eBay. Il fait probablement de la vente par corespondance.
Anthonybd a écrit:the frog a écrit:
Je ne sais pas si vous vous en etes rendu compte mais la collection Patrimoine chez Dupuis est quasiment au point mort depuis que Stephane Beaujean est en charge des editions Dupuis. Seules les integrales de Boule & Bill et Lucky Luke continuent mais a un rythme plus ralenti, c'est seulement 1 par an maintenant. La reedition dans ce format des Tif & Tondu est elle aussi suspendue,(interrompue?). Vous pensez bien qu'une edition dans cette collection des Marc Dacier releve plus du phantasme du bedephile que de celui de l'editeur dont le job est d'editer des bouquins qui se vendent. Les marchands du temple ont envahi le business depuis longtemps.
Surtout que Christelle Pissavy-Yvernault est mnt éditrice chez Glénat, avec deux sorties ce mois (Le Sadoul sur Franquin et le Frank Pé qui sont quand même 2 auteurs étiquetés Dupuis).
Depuis le changement d'éditeur éditorial, c'est le manga qui est privilégié, style graphique qui est très éloigné de l'ADN de cette maison d'édition.
rayman2 a écrit:J'ai bien fait d'acquérir la collection rééditée en souple au début des années 80.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités