Largo W a écrit:Et Marc D'acier de Paape : une réédition de prévue , qlqu'un sait qlq chose ?
Cooltrane a écrit:Largo W a écrit:Et Marc D'acier de Paape : une réédition de prévue , qlqu'un sait qlq chose ?
Marc DACIER
Ceci dit, je ne connais pas vraiment (pour ne pas dire: pas du tout) , car celà datait d'avant mes premiers pas avec la BD...
JYB a écrit:Discussions en cours pour une réédition de Marc Dacier, mais ces discussions traînent depuis des années, d'où blocage pour l'instant alors que tout le monde est d'accord sur le principe... Du coup, je crois qu'on ne peut pas dire en particulier si cette réédition se fera chez Dupuis, l'éditeur attitré (qui, par parenthèses, ne croyait pas du tout au succès de la série et avait interrompu la publication des albums au début des années 60, ce qui a découragé les auteurs, et surtout Eddy Paape, de poursuivre la série), ou chez Sangam qui, comme l'on sait, a lancé il y a trois ans une "collection Jean-Michel Charlier".
JYB a écrit:Je peux affirmer que ce ne sera pas au Coffre à BD...!
JYB a écrit:Des news à quel sujet ? D'une réédition des albums existants, ou d'une relance de la série avec une nouvelle équipe d'auteurs ?
the frog a écrit:De toutes facons, je me demande si commercialement une telle reprise serait viable.
En effet, qui attend avec impatience la reprise d'une serie abandonnee en 1967, il y a donc 46 ans de cela? Et qui a le talent de Charlier pour animer ce personnage de reporter? Ce ne sont certainement pas ceux qui animent La Jeunesse de Blueberry et comme ecrit ailleurs, Buck Danny qui ont ce talent justement. Malheureusement pour les lecteurs.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités