Carcasse a écrit:Toujours pas de Marc Dacier à l’horizon, mais BD Must ressort l’intégrale de Tommy Banco (actuellement sur ulule). J’avoue, je ne connais pas ce héros.

Carcasse a écrit:Toujours pas de Marc Dacier à l’horizon, mais BD Must ressort l’intégrale de Tommy Banco (actuellement sur ulule). J’avoue, je ne connais pas ce héros.

Philou a écrit:Carcasse a écrit:Toujours pas de Marc Dacier à l’horizon, mais BD Must ressort l’intégrale de Tommy Banco (actuellement sur ulule). J’avoue, je ne connais pas ce héros.
Contrats signés ce jour.

Itou.Darth a écrit:Philou a écrit:Carcasse a écrit:Toujours pas de Marc Dacier à l’horizon, mais BD Must ressort l’intégrale de Tommy Banco (actuellement sur ulule). J’avoue, je ne connais pas ce héros.
Contrats signés ce jour.
Merci pour l'info. Je vais regretter de les avoir déjà tous

bone a écrit:BD Must fait des intégrales ?
Ou ce sera album par album ?
), en mettant davantage de soin dans le choix des polices, dans le design général, etc., ou encore en ajoutant un dos toilé (soyons fous), ce serait quand même pas mal. Et en profiter pour changer leur logo, vraiment moche. Car je trouve toujours leurs albums assez faibles en termes de conception graphique. Et si ça doit rajouter quelques roupies au prix final, tant que c'est chiadé, réussi, ce n'est pas grave.

Diddu a écrit:Yepee !!![]()
Dans mes bras Philou![]()
![]()
![]()
Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle que l'on attendait depuis si longtemps

bone a écrit:BD Must fait des intégrales ?
Ou ce sera album par album ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités