Même impression.rennois a écrit:ça me gêne un brin cette absence totale de texte, légende, date, pour situer. ça fait vraiment fourguage noël !
Ça va dans le sens du commentaire de rennois. A l'ultime moment, on se ravise... Ce truc, le meilleur moment pour le fourguer, c'est sur des présentoirs avant Noël. Après, les gens moins pressés, prendront le temps de feuilleter, de se rendre compte qu'il y a du vent, etc... Avant le 25, c'est au contraire le cadeau fastoche, à 35 balles, qu'il n'y a qu'à ramasser sur la pile.Le Rescator a écrit:Curieux, un temps annoncé au 18/11/2020 puis au 13/01/2021 et désormais aujourd'hui le 09/12/2020 ?
rennois a écrit:319 dessins de femmes, dans des pages NON légendées, issues de ses albums ou non...
ça me gêne un brin cette absence totale de texte, légende, date, pour situer. ça fait vraiment fourguage noël !
rennois a écrit:319 dessins de femmes, dans des pages NON légendées, issues de ses albums ou non...
ça me gêne un brin cette absence totale de texte, légende, date, pour situer. ça fait vraiment fourguage noël !
Le Tapir a écrit:Le titre "passion femmes" ça fait vulgos et un peu beauf je trouve !
Marapelisse a écrit:Le Tapir a écrit:Le titre "passion femmes" ça fait vulgos et un peu beauf je trouve !
Tu as parfaitement raison , j'adore
nexus4 a écrit:Je voulais faire une preview mais en voyant l'album, j'ai fait marche arrière. En 2020 c'est plus possible.
Là pour le coup, dans le genre culture du viol...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité