Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:Ah ouais ... on voit que tu l as vendu cher ton rein
Calomnies, j'ai été extrêmement raisonnable, je n'ai pris que la version classique du Manara
T as été objectif dans le choix à faire
Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:Ah ouais ... on voit que tu l as vendu cher ton rein
Calomnies, j'ai été extrêmement raisonnable, je n'ai pris que la version classique du Manara
Cabarezalonzo a écrit:Heureusement que j'ai déjà l'Eté indien et El Gaucho.Que t'arrive-t-il ? On ne te reconnaît plus, là, dans ce comportement plein de sagesse ou de modération.Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:Ah ouais ... on voit que tu l as vendu cher ton rein
Blackfrag a écrit:45€ de différence pour un carton et un libris (soft en plus )ou "comment sublimer un prix irréel" en fait
Yoda33 a écrit:Blackfrag a écrit:45€ de différence pour un carton et un libris (soft en plus )ou "comment sublimer un prix irréel" en fait
Commercialement là dessus, ils sont mauvais quand meme ... mieux valait en effet les mettre dans le TT Champignac
Pomponazzo a écrit:C'te trivialité du dimanche swâr...
C'est là que l'édition numérotée (et son étui très commode ) prend tout son sens : on peut l'exposer comme un cadre, ça tient debout tout seul et la sylphide qui gambade insouciante dans les sous-bois y est seule (l'étiquette se décolle)
Pomponazzo a écrit:Ecco:
j0lindien a écrit:Voilà en cherchant un peu je crois que j'ai trouvé ... c'est mieux qu'Obelix, c'est sur mais la grosse typo me gâcherait le plaisir de l'afficher ...
Bon la photo vient d'une annonce Amazon au prix de 49€ donc surement pas l'édition luxe ... erreur de visuels, sont pas foutus de faire la différence.
C'est celle là que t'as vu en boutique Tapir ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités