Tarkey a écrit:Penitenziagite
Manara travaille en ce moment sur l’adaptation du Nom de la Rose d’Umberto Eco (c’est peut-être déjà annoncé dans la presse.. mais je ne la lis pas )
Jopo de Pojo a écrit:Belle couverture !
Et puis, cela fait plaisir que ce soit Giuseppe Bergman qui figure au premier plan et non un dessin "érotique" (pas par pudibonderie, mais parce que les deux premiers Bergman sont des chefs d'oeuvre).
rennois a écrit:Le 24/11, Glénat sort 2 éditions du "déclic", sous le prétexte des 40 ans du titre
La collector sera à 99€
Solomon a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Belle couverture !
Et puis, cela fait plaisir que ce soit Giuseppe Bergman qui figure au premier plan et non un dessin "érotique" (pas par pudibonderie, mais parce que les deux premiers Bergman sont des chefs d'oeuvre).
Trois
Rêver, peut-être, selon moi, est la meilleure BD de Manara
Jopo de Pojo a écrit:Solomon a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Belle couverture !
Trois
Rêver, peut-être, selon moi, est la meilleure BD de Manara
Oui, trois, c'est vrai.
Quand j'avais découvert "Rêver, peut-être" en pré-publication dans "Corto", j'avais été dérouté. Depuis, à la relecture, je l'apprécie plus, même s'il n'a pas le souffle des deux premiers, je trouve.
(J'ai même un strip original de l'album...)
Le Rescator a écrit:rennois a écrit:Le 24/11, Glénat sort 2 éditions du "déclic", sous le prétexte des 40 ans du titre
La collector sera à 99€
Sans doute l'éditeur espère-t-il que cette pratique le suscitera ?
Dunyre a écrit:Selon les sites de vente, il est spécifié que la version collector sera sous coffret avec des illustrations supplémentaires et un tiré à part signé par Manara.
Mais le prix variant de 35 à 99 euros j’espère qu’il y aura davantage…
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités