Cabarezalonzo a écrit:Ah oui, alors, c'est pas sérieux.Le Tapir a écrit:Merci pour le visuel!
Dommage que ce soit pas une photo prise dans une bagnole!
Dans le topic "je viens d'acheter une bd", un visuel comme ça et personne ne te croit, il y a risque de passer pour un mytho qui a capturé une photo sur le net.
La preuve de l'achat n'est pas suffisamment matérialisée. Rien ne vaut un siège avant ou, à la rigueur, une banquette arrière, pour étaler ses pièces de collection. Et penser à mettre le ticket de caisse (surtout s'il fait 1,50m de long) suffisamment en évidence, à côté du levier de vitesses.
Le Tapir nous fera un petit tutorial, un de ces quatre...
Blackfrag a écrit:Tu l'as eu en main le "tout venant " ? perso j'ai testé le prendre à une main !!! (fou je suis !) j'ai bien cru me fouler le poignet tant le parpaing est plein ! on doit frôler les 5kgs ...à lire uniquement à plat sur une table en chêne !
Ce sera sans moi, j'ai déjà de quoi bloquer mes portes en position ouverte
Ce message à pour but la prévention de santé publique, vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous aura pas prévenu ...
Tarkey a écrit:Hello, petite question concernant les deux versions de "Sublimer le Réel". Y a t il une différence de qualité dans la présentation des illustrations (papier, couleurs, taille...) ou la seule différence tient-elle dans la numérotation et la présence d'un dessin signé ?
Le Tapir a écrit:Puisque qu'il est numéroté, il est aisé de connaitre le tirage de ce format de luxe, non?
Par contre si c'est exactement la même fabrication que l'autre version ( hors coffret en carton), ça veut vraiment dire que l'acheteur paye l'XL signé au prix fort...
Pomponazzo a écrit:Si vous vous sentez un peu gogo et que vous louchez sur la version numérotée de "Sublimer le Réel", magnez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde. 700 exemplaires. Le bouquin en soi est identique, ça rajoute juste un cartonnage et un ex-libris signé, c'est un peu chérot pour ce que c'est, mmmh... Ils auraient pu en faire une version un peu plus grande, pour le tarif.
Mais que de beautés, que de détails sublimés, et que de culs, bien entendu ! Mais pas que...
Cabarezalonzo a écrit:Et merde ! Encore un truc à sortir 50 balles et pour lequel il va falloir virer cinq à six albums pour dégager l'espace de rangement.
Yoda33 a écrit:Ah ouais ... on voit que tu l as vendu cher ton rein
Que t'arrive-t-il ? On ne te reconnaît plus, là, dans ce comportement plein de sagesse ou de modération.Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:Ah ouais ... on voit que tu l as vendu cher ton rein
Calomnies, j'ai été extrêmement raisonnable, je n'ai pris que la version classique du Manara
Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:Ah ouais ... on voit que tu l as vendu cher ton rein
Calomnies, j'ai été extrêmement raisonnable, je n'ai pris que la version classique du Manara
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités