Monsieur Jean a écrit:C'est un peu triste que le Quartier Latin perde ses librairies au profit de commerces américains.
toque a écrit:Gibert avec les occasions mélangés au neuf, c'est complétement impossible de s'y retrouver.
Je ne comprends pas ce choix
Je pense que je vais faire l'impasse sur Gibert désormais, je n'y trouve plus rien d’intéressant. C'est triste.
bone a écrit:Monsieur Jean a écrit:C'est un peu triste que le Quartier Latin perde ses librairies au profit de commerces américains.
Non, Boulinier a rouvert 20 mètres plus bas sur le même trottoir
toque a écrit:Gibert avec les occasions mélangés au neuf, c'est complétement impossible de s'y retrouver.
Je pense que je vais faire l'impasse sur Gibert désormais, je n'y trouve plus rien d’intéressant. C'est triste.
Karzak a écrit:toque a écrit:Gibert avec les occasions mélangés au neuf, c'est complétement impossible de s'y retrouver.
Je suis d'accord, d'autant que perso je n'y allais pas pour du neuf que je prends chez mon crémier habituel. Et accessoirement, j'ai trouvé que leur prix d'occasion étaient partis un peu en sucette. Genre des prix d'occasions en bon état mais pas non plus TBE à des prix assez proche du neuf. J'ai arrêté. Faudrait que j'y repasse juste par curiosité.
bone a écrit:toque a écrit:Gibert avec les occasions mélangés au neuf, c'est complétement impossible de s'y retrouver.
Etiquette blanche, c'est du neuf
Etiquette jaune, occasion
Monsieur Jean a écrit:C'est un peu triste que le Quartier Latin perde ses librairies au profit de commerces américains.
EYE OF DOOM a écrit:Merci Jack Lang !
noellug a écrit:Sur Lyon, c'est une catastrophe! Ce n'est plus le GIBERT d'antan!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités