sebchoq a écrit:C'est assez récent ce Pulp's je ne savais pas, merci pour l'info.
A priori l'été dernier.Chaud pour une ouverture.
Sur le site de pulp's, vous pouvez voir les ex-libris proposés.
sebchoq a écrit:C'est assez récent ce Pulp's je ne savais pas, merci pour l'info.
bone a écrit:sebchoq a écrit:Quid du Boulinier ?? ils ont déménagé, ça donne quoi ??
Boulinier, il reste une boutique sur St Michel, rien peu de BD
Olaf Le Bou a écrit:ça faisait déjà 2-3 ans que j'avais remplacé Gibert par Aapoum en ordre de priorité quand j'allais à St-Michel, et que désormais je trouve plus de trucs au Gibert de la porte St Denis qu'à la maison mère.
bone a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ça faisait déjà 2-3 ans que j'avais remplacé Gibert par Aapoum en ordre de priorité quand j'allais à St-Michel, et que désormais je trouve plus de trucs au Gibert de la porte St Denis qu'à la maison mère.
tu parles bien du Gibert Jeune bd St Denis, avec les BD au sous sol
Parce que si c'est bien celui là, jamais rien trouvé à celui-ci
MLH a écrit:Un article sur France Info.
Horace G a écrit:
je profite de cette discussion un peu tristoune sur la fermeture de pleins d'endroits plutôt sympas pour te poser une chtite question:
Connais tu dans Paris (intra Muros) des librairies d'occasion sympa, pas forcément BD mais polar et littérature générale ?
Horace G a écrit:Merci à vous deux !!
MLH déso pour la fausse manoeuvre... cf. mon edit ci dessus !!
LeJoker a écrit:Horace G a écrit:
je profite de cette discussion un peu tristoune sur la fermeture de pleins d'endroits plutôt sympas pour te poser une chtite question:
Connais tu dans Paris (intra Muros) des librairies d'occasion sympa, pas forcément BD mais polar et littérature générale ?
Tu as Boulinier. Pour se remonter le moral à cause de la fermeture de Gibert Joseph, y a rien de mieux. En plus la façade est très belle en ce moment.
PEB a écrit:Gibet ça ne s'améliore pas... Je leur commande régulièrement des BD d'occaze via Rakuten; autrefois (jusqu'à il y a un an environ) ils envoyaient dans des cartons parfaitement adaptés, avec un système de calage remarquablement conçu (de marque Raja voir le topic consacré à Angoulême 2022! ).
Depuis, les bouquins sont en vrac dans des cartons parallélépipédiques trop grands, avec dans le meilleur des cas un peu de papier bulle, mais jamais calés. Du coup, coins tapés une fois sur 3 en moyenne.
Ils m'ont complètement défoncé "La Désolation" le mois dernier, et aujourd'hui c'est un volume de "Il faut flinguer Ramirez" qui a morflé. Bilan: les réclamations s'accumulent.
Au final, les bouquins expédiés par momox dans leur malheureuse enveloppe bulle m'arrive en meilleur état.
Tristesse...
xof 24 a écrit:PEB a écrit:Gibet ça ne s'améliore pas... Je leur commande régulièrement des BD d'occaze via Rakuten; autrefois (jusqu'à il y a un an environ) ils envoyaient dans des cartons parfaitement adaptés, avec un système de calage remarquablement conçu (de marque Raja voir le topic consacré à Angoulême 2022! ).
Depuis, les bouquins sont en vrac dans des cartons parallélépipédiques trop grands, avec dans le meilleur des cas un peu de papier bulle, mais jamais calés. Du coup, coins tapés une fois sur 3 en moyenne.
Ils m'ont complètement défoncé "La Désolation" le mois dernier, et aujourd'hui c'est un volume de "Il faut flinguer Ramirez" qui a morflé. Bilan: les réclamations s'accumulent.
Au final, les bouquins expédiés par momox dans leur malheureuse enveloppe bulle m'arrive en meilleur état.
Tristesse...
Et tu n'a pas tenté les petites annonces de Bdgest ?
Des amateurs de bds qui se détestent un peu ...pour x raisons. Mais avec sûrement plus de sérieux sur la confection des colis
xof 24 a écrit:PEB a écrit:Gibet ça ne s'améliore pas... Je leur commande régulièrement des BD d'occaze via Rakuten; autrefois (jusqu'à il y a un an environ) ils envoyaient dans des cartons parfaitement adaptés, avec un système de calage remarquablement conçu (de marque Raja voir le topic consacré à Angoulême 2022! ).
Tristesse...
Et tu n'a pas tenté les petites annonces de Bdgest ?
Des amateurs de bds qui se délestent un peu ...pour x raisons. Mais avec sûrement plus de sérieux sur la confection des colis
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités