EYE OF DOOM a écrit:Et j’ai pas noté où etait les caisses.
Au RdC, au fond, par rapport à l'entrée (comme au temps ou le magasin gérait la papeterie
EYE OF DOOM a écrit:Et j’ai pas noté où etait les caisses.
HervB a écrit:J'ai eu un peu de mal à situer les caisses au début. Et comme il n'y a pas de sortie à proximité (pour l'instant ?), je me demande s'il n'y aura pas quelques soucis de circulation en cas d'affluence.
bone a écrit:Jusqu'au 31/12/2024, -20 % pour les possesseurs de la carte Gibert sur les achats en occasion
Cela fonctionne dans le magasin à St Michel
Je ne sais pas si cela fonction dans d'autres magasins ou en VPC
bone a écrit:Gibert a (enfin) mis en place son nouveau système de fidélité
Les courriels de confirmation des pré commande des cartes de fidélité devrait bientôt être envoyés.
Aujourd'hui, en magasin, le vendeur a pu me donner son numéro et créditer
Ils ont juste plusieurs mois de retard![]()
Les problèmes rencontrés ci-contre sont peut être à cela
Bonjour,
Nous vous informons que nous sommes actuellement en train de basculer informatiquement vers notre nouveau programme de fidélité.
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gêne rencontrée pendant cette période de transition. En effet, nous avons eu des remontées de certains dysfonctionnements au niveau de l'inscription à notre site, l'accès au Click & Collect et de l'affichage ou de l'utilisation/crédit des comptes Tirelire et des points fidélité.
Nous vous assurons que notre service informatique travaille activement à la résolution de ces problèmes et la situation devrait être rétablie dans les meilleurs délais. Nous espérons d'ici la fin de la semaine.
Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension.
Nous restons à votre disposition et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à Gibert.
Cordialement,
Clovis Sangrail a écrit:Encore plus fort : j'ai finalement reçu un courriel hier. Quand j'ai installé la nouvelle carte dans le Wallet Google via le lien fourni, ça n'est pas le même numéro que la carte physique que m'avait faite le caissier l'autre jour en remplacement de l'ancienne ! Allez, je préfère en rire !![]()
zizanion a écrit:La gestion de cette migration commence à frôler l'amateurisme...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités