Casou a écrit:
Après, je ne sais pas comment vous faites pour vous assurer que les albums sont bien en très bon état...
noellug a écrit:Gibert Lyon, c'est mort pour l'occase qui est d'une part hors de prix pour une BD qui n'est pas toujours parfaite et d'autre part, très peu de rentrés et il ne faut pas s'étonner vu les prix d'achat dès lors que ce n'est pas une nouveauté : des EO en parfaite état repris 0.50 euro ou 1 euro ou 1.50 euros! A vous dégoutez!
bone a écrit:Changement à St Michel
La BD change de magasin, la bd dans la magasin de la papeterie
La papeterie va à la place des disques (en sous sol)
Et les disques à la disques de la BD (au rez de chaussée)
Jeu des chaises musicales pour le mois de Mai
Clovis Sangrail a écrit:
Pas sûr que ce soit idéal, la papeterie : peu de surface au sol, des escaliers car c'est sur 3 ou 4 étages en comptant le sous-sol... ça va pas être confortable d'y fureter en paix. Je verrai ça en y passant demain.
Clovis Sangrail a écrit:C'est ça, je ne comprends pas la logique derrière.
J'y suis passé et les changements annoncés sont bien confirmés. Ils vont d'ailleurs fermer du 29 avril et au 4 mai matin pour le déménagement. Ça ne concerne toutefois que les deux locaux pré-cités, pas la librairie principale.
zyxon a écrit:surtout qu'ils viennent juste de terminer le réaménagement des bds à l'entrée et des comics
Clovis Sangrail a écrit:C'était peut-être le préambule du Grand Chambardement ?
En tout cas, j'y ferai un saut samedi à la réouverture, on verra bien ce que ça donne : que ça nous plaise ou non, il faudra s'y habituer...
EYE OF DOOM a écrit:Et j’ai pas noté où etait les caisses.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité