Draxxen a écrit:amly a écrit:Ok, donc je re-confirme alors, dans le réseau classique, en suite du coffret 1 à 3, il n'y a rien eu et il n'y a rien de prévu pour l'instant
Moi auchi je confirme Suis presque prêt à confirmer qu'un coffret Canal BD sera proposé à la sortie du tome 8 qui doit clôturer la série (quoi, j'ai dis une bêtise ?)
amly a écrit:je ne peux pas en dire plus sur ce qu'il se passe à la fin de ce tome 7, mais ça ressemble pas mal à un nouvel élément qui pourrait relancer la série pour longtemps...
lemarmmouth a écrit:amly a écrit:je ne peux pas en dire plus sur ce qu'il se passe à la fin de ce tome 7, mais ça ressemble pas mal à un nouvel élément qui pourrait relancer la série pour longtemps...
Je viens de le lire et je sens également que Loisel & Tripp vont jouer les prolongations après le tome 8.
Faudra-t-il ou ?
La série reste très agréable à lire, mais je trouve qu'elle a perdu un peu du charme qu'il y avait dans les premiers albums.
Coltrane a écrit:c'est vrai que ce nouveau tome ouvre qqes possibilités... Il est assez vivant (c'est le cas de le dire vu la révélation de la dernière page)... Et je les vois bien aller au minimum jusqu'au T10.... minimum...
LE JEDI a écrit:Bonjour,
Quelqu'un sait si une séance de dédicace est prévue sur Paris à la sortie de ce nouveau tome ?
HOCHET Gabriel a écrit:Très grosse surprise pour moi : je ne m'attendais absolument pas à être déçu par ce nouvel opus...
J'hésite presque à dire : très déçu. J'avais trouvé magique la lecture des six volumes précédents, et là, pas d'enthousiasme, peu d'émotions, peu de rire... Grosse surprise, pour moi...
darkhann a écrit:Pas encore lu, ce tome 7, mais le tome 6 commençait déjà sérieusement à s'enliser...si celui la confirme, ca commence un peu à sentir le sapin en effet.
magic_fred a écrit:Juste un tome de qualité moindre (sur 7) et tu considères déjà que c'est fini ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité